— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

ça le mérite d'etre assez efficace et comprehensible.
J'aime assez .

Une pensée pour les pub sony PsVita qui ratent complètement le coche. :/
( au lieu de parler des fonctionnalité, des avantages, de l'interface etc... . ça fait des pub assez classe mais qui sont juste cool quand tu vends par cargo ton bousin :o ...'fin bref. )

pippoletsu


Nono


AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Octobre 22, 2012, 05:23:14 PM
Quelle pub Vita ?????

:mdr:

Les pubs de uncharted, de la console , le teaser pour Playstation all star battle etc.. :/

pippoletsu

Non mais sérieusement, elles passent quand ? J'en ai JAMAIS vu aucune...

Bakappoi


Hobes

J'ai vu une fois dans ma vie une pub pour Wipeout. Ce soir là j'avais envie d'en acheter une, jamais revu une pub de la console depuis.

AdamsVibe

Je ne connais pas les frequences de diffusions. Je me base juste sur la campagne de pub qui nous a été devoilé sur le playstationBlog et d'autres sites :D.

Et elles sont classes (y'a des moyens ) mais pas ne montrent rien de la machine de manière plus basique.

Les pubs us sont plus efficaces :




Pub de lancement du bousin :

Elles sont terriblement classe et ambitieuse mais bon...



Une pub explicative de ce qu'apporte le bousin au niveau de ces features ne seraient pas de trop ( cross chat , tactiles, biblio psone/psP/vita/Minis/PSM/adamsVibe dans les mains , le fait de pouvoir commenter/aimé les achats , les trophées etc... de ces potes et j'en oublie . )

vrpVita OFF/

Hobes

Une rumeur issue de Neogaf voudrait que tous les services que propose la Wii U soient lancés en plusieurs temps.

Ce qui expliquerait qu'on n'ait pas d'infos sur le NFC, le miiverse... ça viendrait dans un second temps afin que les gens s'habituent déjà aux changements actuels et afin de contrer les prochaines annoncent de la concurrence.

Si c'est vrai :chathmm:

Bakappoi


Spike Spiegel


AdamsVibe

Citation de: Hobes le Octobre 23, 2012, 12:05:27 AM
Une rumeur issue de Neogaf voudrait que tous les services que propose la Wii U soient lancés en plusieurs temps.

Ce qui expliquerait qu'on n'ait pas d'infos sur le NFC, le miiverse... ça viendrait dans un second temps afin que les gens s'habituent déjà aux changements actuels et afin de contrer les prochaines annoncent de la concurrence.

Si c'est vrai :chathmm:

:sweaf:

Qu'est ce que ...

Si ils peuvent mettre le cross chat game, ça serait déja tres  bien.

Baron.de.Münchhausen

De nos jours, on peut se faire emmerder a sa porte d'entrée, au téléphone, par e-mail, sur messenger, sur facebook, sur twitter etc pourquoi voulez vous étre en plus dérangé par Kevin79845 qui vous demande "putain je suis mor a zombi you lol tan é ou toi???????????????????" alors que toi t'es juste en train de combattre un Alien de 50 mètres de haut dans Metroid et qu'il ne te reste que deux points de vie ?

pippoletsu

Honnêtement, le cross chat :dimeco:
Je m'en sers sur aucune de mes consoles qui l'a :tanpi: