— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Octobre 24, 2012, 07:43:43 AM
Honnêtement, le cross chat :dimeco:
Je m'en sers sur aucune de mes consoles qui l'a :tanpi:

tant mieux , il n y a que la Xbox360 et la PsVita qui ont le cross chat.

C'est franchement excellent et tres utile. Tu joues à un jeu et tu parles à tes potes tranquillou.
Je connais des potes qui restaient sur le cross chat pour discuter .

Il faut comprendre qu'au dela des exclus, les services sont aussi un point important et nintendo doit s'y mettre.
Tu fidélises aussi tes joueurs avec un service en ligne impeccable et communautaire.

Dans le cas de nintendo, ils y vont tout doucement vers cela.

En bref :

http://www.gamesindustry.biz/articles/digitalfoundry-wii-u-and-the-last-hurrah-for-current-gen-consoles

- Le CPu de la WiiU semble être "finalement" un derivée custom de celui de la Wii. ( x 3 environ )
Ce qui confrme la petite taille du proc.
Un choix certainement pour être dans la continuité au niveau du dev. chez nintendo . Pas de chamboulement au niveau des outils internes.

-la présence de l'edram (32mo est une bonne chose pour l'archi. general de la console.
http://en.wikipedia.org/wiki/EDRAM

- COD, AC3 etc... tournent tous en 720p sans AA. (enfin moi c'est juste osef mais c'est de la pure information ).


-GTA V bientot sur WiiU ? Pas si sur pour le moment .
http://gamasutra.com/view/news/172418/Four_keys_to_nextgen_success_according_to_TakeTwos_Zelnick.php#.UI1C7MXX41F

Enjoy !

Hobes



De la dubstep dans une pub Nintendo :sweat:

DE LA DUBSTEP DANS UNE PUB NINTENDO. MON DIEU QUELLE HORREUR :sweaf:

AdamsVibe

#257
Citation de: Hobes le Novembre 01, 2012, 10:35:54 PM


De la dubstep dans une pub Nintendo :sweat:

DE LA DUBSTEP DANS UNE PUB NINTENDO. MON DIEU QUELLE HORREUR :sweaf:

J'adore la dubstep. Meme si sa montée en fleche m'a completement surpris.
y'a pas 2 ans, j'allais voir un artiste suedois à la fnac et on etait une poignée à etre venu l'ecouté :D .

Là des artisttes ont donnée une composition plus grand public et donc forcement ça fait mouche.

Par contre, la pub est juste horrible et la musique est pas bien choisis ... :/
Elle est horrible ! LOL


Shin

J'étais à la défense, je rentre dans le micromania pour regarder comment est présenter le line up Wii U et le vendeur décide de m'en parler.

Il est mega chaud bouillant, selon lui et je le cite au mot "dès qu'elle sort la PS3 et la 360 sont obsolète, tous les jeux sont supérieur sur Wii U, c'est un monstre de puissance, je l'ai essayé et je peux vous dire que tout est plus fluide et plus beau"

Nono


Ashura

Ouais parce que là ça sent quand même un peu le bullshit ce qu'il a dit.

Shin

Ça va être le discours de proximité, et ça affiche le positionnement de Nintendo.


Ashura

Moi j'y crois pas. Je pourrai juger sur pièce vu qu'elle sera mienne à Noël, mais j'y crois pas.

pippoletsu


AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Novembre 02, 2012, 09:25:40 PM


Moi j'y crois.

Vu la satisfaction entiere des dev. ubi d'avoir porté , sans encombre,  AC 3 sur WiiU .

Je crains un bis repiteta façon wii mais cette fois ci avec un hardware qui fonctionne au poil (gamepad : aucune latence , wifi integré tres puissant . Nintendo a au moins assuré le  coup pour cela ) et ça c'est vraiment son point fort comparé à la Wii et sa wiimote ( imprecise à souhait ce qui a donné des titres dont le waggle etait le maitre mot ).

Dans qq mois , on saura fixer.


Sinon :

Le new super Mario Bros WiiU semble finalement assez bon . A suivre.


Ashura

Ouais mais non, faut pas lire ce site de nsex si on veut des infos un minimum crédibles sur la console (ça vaut pour n'importe quel site de fanboys d'ailleurs).

Shin