— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »


Shin


Hobes



Citation7/10 / Edge

"ZombiU makes the relationship between TV and GamePad screens feel fresh, and - displaying a clear awareness of horror gaming conventions - it toys with you brilliantly [...] and contribute to sophisticated shocks. The GamePad's new way to play also presents new ways for you to be played, and the resulting surprises are often delightful."

They go on to lament a back tracking section towards the end of the game, and a loss of "earthy realism" in the cheaper, fantastical enemies as the game progresses.
Citation4.5/10 / Gamespot

ZombiU is a game trapped in the wrong genre. The run-and-gun multiplayer modes emphasise the game's competent shooting mechanics and ability to create interesting enemy encounters. However those two aspects of play are de-emphasised in the game proper, replaced with a bare minimum of story, and some simple puzzles. ZombiU could have been an enjoyable action game, but instead it is a poor entry in the survival horror genre.
Citation92/100 / Official Nintendo Magazine

With ZombiU, they love the fact that it is truly a survival horror game, and a legitimately scary one as well. The attention to detail is apparently fantastic as well, they use the example of the ingame depiction of London Underground stations, featuring status boards, announcements, turnstyles, the round help buttons, etc. They also see the gamepad as being used excellently, for example as a scanner, inventory, controlling security cameras, etc. They have a few minor issues and glitches with the gameplay, but nothing too major. They also wished it had online play and Miiverse functionality. Overall, they claim that it is 'the game you'll be switching on to illustrate why the WiiU is so great'.

AdamsVibe

Attention aux nintendo Magasine : Ils avaient refilé 91 à Red steel. :D

D'ici demain, on aura tout ce qu'il faut pour juger

AdamsVibe

#320
Bon ben inferior technique pour Batman , NG et mass effect confirmé. (

Le Cpu faiblard de la WiiU n'aide pas les dev. porr portage.  :sweat:
On parlera de portage opportuniste .

Néanmoins, j'attends de voir un dev. dédié à cette machine.  ( l'edram et le GPU sont pas encore connus )

edit : un live  = http://fr.twitch.tv/zodiacsmash
La purge ,l'interface est super lente mais y'a vraiment de bonnes idées ( les comentaires possible comme sur PsVita façon twitter ).


edit : portage solide de black ops 2 :D . C'est vraiment cool ça .


AdamsVibe

Triple poste sorry but :

MUlti online de Black Ops 2, à la wiimote :


Vidéo de l'eShop :


Ils ont fait un excellent boulot pour COD black ops 2  . Wiimote , gamepad etc.. tout cela jouable sur la machine.

Chapeau !
Concernant la qualité du portage , ça doit être assez propre normalement. Le moteur du titre est assez scalable depuis le temps qu'ils l'ont pas changé :D.
( tant mieux  ils ont pu se concentrer sur les maps et autres choses plus interressante pour le fan du titre )

Je rappelle quand meme que  Cod reste un bon jeu. Agréable à jouer.

Ashura


AdamsVibe

#323
C'est une sombre daube COD ? Il faut juste arreter deux secondes.

Je dis cela mais j'ai juste torché le tres surprenant modern warfare 1 sorti y'a déja qq années :D .

Tout ce que je lis sur les forums , c'est juste un truc classique : ça se vend par camion entier , ça sort tout les ans , ce n'est pas un jeu poetique ,ni un jeu underground , c'est un jeu ou l'image du grand public neuneu est marqué au fer , les carrotes DLC de activision n'ont pas aidé  ==== > hate

Y'a pas si longtemps, on traitait les joueurs de PES de la meme maniere , j'imagine que ça sera bientot au tour de FIFA d'etre classé par l'élite bien pensantes du JV :jap:  (enfin élite  :sweat: )

Enfin ce que je vois , c'est surtout la meme réaction de mes potes passionné de cinema qui vont cracher sur les super production qui font le boulot sans etre exceptionnel ( mais qui font mouche aupres du grand public ) :lol:
Par contre, star wars => serious business ( qui est une petite production artisanal, bien entendu )

sinon :

http://www.gametrailers.com/videos/jxkcvl/batman--arkham-city-armored-edition-wii-u-graphics-comparison

et concerant l'interface :
http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/wii-u-une-interface-critiquee-a1063532

on se retrouve avec le coté full connecté de la machine. FiFA 13 en souffre aussi.

Futch


Ashura

MW1 était pas mal ouais, j'y ai joué aussi. Depuis on est passé à la seconde vitesse, toujours plus de scripts, toujours plus de couloirs, toujours de patriotisme américain bien relou. Donc non, au point où ils en sont, même si la formule est maîtrisée, le foutage de gueule est tel que ça n'est même plus un jeu agréable.

Et au passage, tu trouveras difficilement pire hater des jeux branlette-poétiques que moi ici :cool:

AdamsVibe

Citation de: Futch le Novembre 18, 2012, 01:53:07 PM
Les inferior version ne seront plus sur PS3 :cool:

Le seul soucis de ces inferior sur WiiU, c'est que cette console est sorti fin 2012 comparé aux ps3/X360 sortir en 2005, 2006.

C'est comme si la dreamcast sortait des jeux N64 en day one.

Néanmoins, malgré cela les personnes auront droit à des jeux parfaitement jouable malgré qq pépin technique.

AdamsVibe

#327
Citation de: Ashura le Novembre 18, 2012, 01:53:59 PM
MW1 était pas mal ouais, j'y ai joué aussi. Depuis on est passé à la seconde vitesse, toujours plus de scripts, toujours plus de couloirs, toujours de patriotisme américain bien relou. Donc non, au point où ils en sont, même si la formule est maîtrisée, le foutage de gueule est tel que ça n'est même plus un jeu agréable.

Et au passage, tu trouveras difficilement pire hater des jeux branlette-poétiques que moi ici :cool:

pourtant les personnes qui y jouent : multi et frag, je pense honnetement que la patriotisme = OSEF pour beaucoup.

Meme comme au cinema, les states l'affichent et le communiquent à tous.

Apres je prefere plus ce type de reponse qu'un simple gif animé :D

edit :



edit : explication technique de upsi =>

Il a tapé juste aparement :laporte:

http://www.gamekult.com/forum/topic-ps4-720-wiiu-beau-fun-innovant-le-topic-next-gen-616316n.html?p=19703470&viewfull=1#post19703470

http://www.gamekult.com/forum/topic-ps4-720-wiiu-beau-fun-innovant-le-topic-next-gen-616316n.html?p=19703662&viewfull=1#post19703662

Ashura

Evidemment Paganne n'est pas convaincu, ce débile de légende :mdr:

AdamsVibe

#329
Citation de: Ashura le Novembre 18, 2012, 02:31:15 PM
Evidemment Paganne n'est pas convaincu, ce débile de légende :mdr:

Paganne quoi :cool:

edit : video nintendoland , zombieU , new super mario U

http://www.giantbomb.com/quick-look-nintendo-land/17-6811/

Les trois ont l'air sympa :D

MAJ : La wiiU se brick si on eteint la console pendant la MAJ de 5GO.
Ils veulent absolument pas que les gens restent sur cette version du FW.