— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Toujours, mais avec un stress considérable. Je sens que je vais surtout jouer aux trucs à la con sur le Miiverse, triste.

AdamsVibe


pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Certes, OSEF mais ça fait 1 an qu'on nous dit que "la console est plus puissante qu'une PS360 vous verrez  :cool: "

Il est donc normal que l'on le vérifie, et pour le moment beaucoup d'enfants pleurent.

pippoletsu

La PS3 c'était la 8e merveille du monde à sa sortie et il y avait Lair dessus.
La PS2 a tué la DreamcÔst en sortant avec Fantavision.
La Vita est la console portable le plus puissante de l'univers
La Virtual Boy la plus innovante
La Game Gear la plus colorée
La Mégadrive la plus adulte
La PC FX la plus ultime de tous les temps...

Nono

On ne dit pas qu'elle ne va pas se vendre mais c'est chiant d'avoir une console next gen qui accuse déjà un retard sur les consoles current gen.

Ashura

Ouais parce que les nsex contrôlent quand même depuis un an à base de "non mais les journalistes sont des vendus anti-Nintendo vous verrez quand la console sortira", ah bah on voit ouais. J'espère qu'il y aura rapidement des exclusivités convenables sinon ça sera vite revendu...

Shin


pippoletsu

Moi je pense que juger une console Day One c'est un peu limite.

Voyez tout le mal qu'on a dit de la 360 et ce qu'il en est aujourd'hui... Comme de la PS3, etc...
Mais après c'est pas faux qu'il manque un WAOUH jeu comme Pilotwings à la sortie de la SFC ou même Wii Tennis à la sortie de la Wii, c'est indéniable...

Ashura

Citation de: Shin le Novembre 19, 2012, 11:25:11 AM
Pour vous la wii u est une console next gen ?

Bah techniquement elle est même pas current gen :/ Nintendo continue dans sa logique Wii quoi, 5 ans de retard technologiquement et on essaie de compenser par l'originalité. J'espère juste qu'il y aura davantage de vrais jeux cette fois.

pippoletsu

Vous pensez que ça ne demande aucune puissance de gérer 2 écrans ?
Bon après les portages à la truelle, surtout de jeux pas HYPER récents, c'est du foutage de gueule :/

Baron.de.Münchhausen

Je n'ai pas acheté la PS2 pour jouer a Fantavision. De la même manière je n'achèterais pas la WiiU pour ZombieU alors que j'ai acheté la SNES, la N64 ou la Gc pour jouer a un Mario, un Zelda, un F Zero ou même un Luigi's mansion.

Niveau crédibilité, Fantavision et ZombiU ne sont pas trés loin. En outre sur Metacritic, Fantavision c'est 72%. ZombiU : 69%

:afrojojo:

Nono

Citation de: pippoletsu le Novembre 19, 2012, 11:30:21 AM
Vous pensez que ça ne demande aucune puissance de gérer 2 écrans ?
Bon après les portages à la truelle, surtout de jeux pas HYPER récents, c'est du foutage de gueule :/

Peut être mais si dès qu'on pousse un peu l'utilisation du Gamepad, tu te retrouvés avec un jeu aussi moche, pas sur que le jeu en vaille la chandelle.
Après, on généralise vachement mais ce n'est quand même pas rassurant.

pippoletsu

A priori, je dis bien A PRIORI, si tu passes Mario sur ta tablette, c'est aussi bon que sur la télé.
Après pour le reste, je n'en sais pas plus...

J'ai lu un commentaire pas con qui se demandait si finalement, il n'aurait pas mieux valu faire de la tablette la console et du module qu'on branche à la télé un périphérique...

Ashura

Mouais dans ce cas autant sortir un module pour la 3DS...