— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Kaji le Novembre 19, 2012, 06:48:02 PM
Sinon, le Miiverse a été hacké hier soir. Oui, déjà :roll2:

Et ils y ont trouvé ça :



Et personne qui ne réagit. Ce serait pourtant :leuv:

Baron.de.Münchhausen

Explications ?

Ce qui me chose le plus, c'est la faute a Resident Evils.

Ashura

Bon j'ai maté une bonne heure de gameplay de ZombiU, idem pour Nintendo Land... ça me donne pas envie en fait :/ Donc hop, préco annulée.

Baron.de.Münchhausen

Une console Nintendo début avec un Zelda ou un Mario. Un vrai, en 3D. Pour le moment la WiiU est donc en béta-test.

Je la prendrai quand ils annonceront la sortie d'un vrai gros jeu Nintendo, d'ici la les services seront OP, les Wiimotes seront avec batteries (Des piles en 2012, sans déconner.) et elle aura baissé de prix. Le VRAI produit finit quoi, y'en a assez des offres Kickstarter pour des groupes qui sont déjà millionnaires.

pippoletsu

Pour les piles, tu peux en mettre des rechargeables, ça marche comme les batteries :miyamoto:

Hobes

Citation de: Ashura le Novembre 20, 2012, 04:54:34 PM
Bon j'ai maté une bonne heure de gameplay de ZombiU, idem pour Nintendo Land... ça me donne pas envie en fait :/ Donc hop, préco annulée.

Pourquoi l'avoir préco alors ? Je ne comprends pas.

Ashura

Ben parce que je m'imaginais que ça serait mieux que au vu des trailers et des previews tout simplement ?

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Novembre 20, 2012, 05:23:37 PM
Pour les piles, tu peux en mettre des rechargeables, ça marche comme les batteries :miyamoto:

Oui j'ai acheté un chargeur exprès pour la wii. On a sauté de génération la, les piles c'était déjà has been sur la génération précédente.

Ils sortiront une wiimote a batterie, c'est certain.

pippoletsu

Ils arrivent déjà pas à sortir une infrastructure en ligne stable, tu tires des plans sur le comète là :sarcastic:

Hobes

Citation de: Ashura le Novembre 20, 2012, 05:27:50 PM
Ben parce que je m'imaginais que ça serait mieux que au vu des trailers et des previews tout simplement ?

C'est que les jeux n'ont pas changé entre temps :nerd: On avait déjà tout vu dans les trailers, ils avaient montré tout ce qui était intéressant. Pour ça que ça m'étonne ce revirement parce que fallait sacrément que ça te donne envie avant pour aller jusqu'à la préco.

Ashura

Bah quand je l'ai préco on avait quand même pas tous ces tests, ni ces vidéos de gameplay (tout au plus des vagues extraits pour ZombiU), donc le jour où je l'ai réservée je savais déjà que je pouvais potentiellement l'annuler plus tard, c'était juste histoire d'être sûr d'en avoir une si jamais j'étais convaincu. Ne l'étant pas, j'annule sans regrets.

Hobes

30 mn de gameplay de ZombiU à l'E3, d'autres missions ont suivi dans les preview de GK, JV.com... tous les mini jeux de Nintendo Land détaillés en long, en large et en travers sur plusieurs sites (avec vidéos) sans compter la possibilité d'y jouer au Paris Games Week... Honnêtement c'est limite s'il on n'avait pas déjà fait le jeu entier avant de le commencer. D'ou ma mise en garde lors du podcast des jeux de noël ou je dis que ZombiU, s'il n'y a pas de nouveautés par rapport à ce qu'on a vu avant ça sent le jeu court, facile et sans surprise.

Nintendo Land par contre ça me fait toujours autant envie, mais vraiment beaucoup (note pour nono : en multi, pas en solo parce qu'il n'est pas fait ça).

Ashura

Ouais et Nintendo Land je sais que j'en profiterai pas parce que les occases de faire du multi local seront rares, ne serait-ce que par manque de wiimotes (et je compte pas en faire un stock, ça vaut aussi cher que le jeu). Nintendo aurait bien sûr pu avoir une idée de génie et proposer du multi en ligne en guise de palliatif mais bon, Nintendo.

AdamsVibe