— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Alphonse


Nono

Comment j'en ai rien à faire :sweaf:

Pour jouer aux mêmes jeux que sur ma 360 en low version, non merci.

Hobes

Grave. ZombiU, Mario, Nintendo Land... que des jeux 360.

Ashura


Shin

Ouais y a toujours le petit pincement de la nouveauté.
Et puis ça en fait le meilleur système de navigation internet sur la télé d'après ce que j'en ai vu.

Nono

Citation de: Hobes le Novembre 29, 2012, 07:35:01 PM
Grave. ZombiU, Mario, Nintendo Land... que des jeux 360.

2 jeux moyens et un NSMB dont j'en ai rien à branler.

Baron.de.Münchhausen

#442
Il est urgent d'ouvrir un topic pour savoir qui va faire freezer la console en 1er.

Hobes

Sinon d'après les premiers retours des hackers, la console serait aussi vulnérable que la Wii.

Futch


AdamsVibe

Citation de: Hobes le Novembre 29, 2012, 08:00:54 PM
Sinon d'après les premiers retours des hackers, la console serait aussi vulnérable que la Wii.

COmme l'ont vu des upsi et d'autres du forum next gen sur GK, le cpu wiiU est un derrivé direct du Broadway de la wii x 3 .  Et le GPu est assez light. On comprend mieux le gros ouf de bonheur pour les équipe de ubi pour le portage à la qualité équivalente eux PS3 et x360.
D'un point de vu nintendo , le cpu est une manière d'être dans la continuité de la wii au
Niveaux des outils de dev. . C'est vraiment tout bénéf. Pour eux.

J'attends Pikmin 3 et surtout rayman. La jsuis très content de ne pas avoir craqué.

Alphonse

Testé Nintendo Land, très réussi :ofou: On comprend les jeux en dix secondes mais ça exploite très bien la tablette et c'est très fun en multijoueurs. Gros carton en vu chez le grand public. Ce soir Mario :cool:

AdamsVibe

Citation de: Alphonse le Novembre 30, 2012, 09:54:33 AM
Testé Nintendo Land, très réussi :ofou: On comprend les jeux en dix secondes mais ça exploite très bien la tablette et c'est très fun en multijoueurs. Gros carton en vu chez le grand public. Ce soir Mario :cool:

y'a du multi online sur nintendoLand ?


pippoletsu

Citation de: AdamsVibe le Novembre 30, 2012, 10:02:32 AM
Citation de: Alphonse le Novembre 30, 2012, 09:54:33 AM
Testé Nintendo Land, très réussi :ofou: On comprend les jeux en dix secondes mais ça exploite très bien la tablette et c'est très fun en multijoueurs. Gros carton en vu chez le grand public. Ce soir Mario :cool:

y'a du multi online sur nintendoLand ?
Alphonse a du multi à domicile :o