— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

La console est très très très moche. vraiment très quelconque !!! ( console blanche )
L'interface hyper lente  :ouch: putain c'est limite énervant . il faut le vivre pour le croire.

La communication avec le gamepad est excellente. Ça marche très bien.
La Prise en main du gamepad est bonne.
Le tactile est pas terrible au doigt, il fait le boulot avec le stylet.

assez mitigé pour la vue purement console.

Passons aux jeux et donc COD dans qq heures ou demain.

Nono


AdamsVibe

Je teste chez un pote. Il a pris le basic pack. ( bon je l'ai hype pour COD :cobaye: )


Hobes

Pendant ce temps moi je fais mumuse :nerd:



Et il n'y a pas de validation de 30 minutes comme on l'indiquait passé un temps. Mon message a été instantanément publié sur le "forum" Nintendo Land.

Kaji

Comment on fait des screenshots ? Je dois avouer que j'ai pas trop fait gaffe.

Sinon, quels sont votre ID ? (Bon, à part hobes, évidemment)

Le mien : MrKaji.

Hobes

J'ai une carte d'acquisition donc les screenshots c'est plus facile vu que je joue sur un coin de mon PC pendant que je surfe à côté :nerd:

Au fait mon ID n'est pas hobes (faut 6 caractères minimum :(fou:), mais Thehobes.


AdamsVibe

#518
on a lancé l'update :sweat: OH LES CONS !

Sinon ça fait depuis le Mordern warfare que j'avais pas touché à un cod et ce dernier est vraiment excellent.
ça détends.

J'ai mis mon casque et testé peinard dans le canapé : ça le fait franchement bien.
Je remarque une petite baisse de qualité au niveau de la résolution.

La console est décidément TRES TRES TRES TRES lente dans cette version de FW.
En espérant que cela s'arrange dans le future. Le temps que je chope la console et rayman legends.

La jauge qui avance à deux à l'heure.... :sweat:

J'espère une coupure du serveur pour rejouer au solo de COD...

Hobes

Vous pouvez jouer pendant que ça télécharge. C'est ce que j'ai fait pour Nintendo Land.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Décembre 02, 2012, 01:05:54 AM
Vous pouvez jouer pendant que ça télécharge. C'est ce que j'ai fait pour Nintendo Land.

tu fais comment ?
là j'ai éteint la TV et je suis sur le Gamepad only :nerd:

Hobes

Sous la barre de progression de la MAJ, il y a un seul bouton "Lancer le jeu" (ou "démarrer le jeu"). Si tu le fais, il continuera de télécharger en fond. Quand tu appuies sur le bouton Home tu peux aller voir la progression dans la fenetre de gestion des téléchargements. Moi j'avais mis en parallèle le download de la démo de Fifa par exemple.

Kaji

Etrange que tu trouves ça si lent. J'ai pour ma part été plutôt surpris, par rapport à tout ce que j'avais pu entendre. Ca reste lent et perfectible, mais pas frustrant.

Sinon, pour le téléchargement en arrière plan, c'est un des problèmes de la traduction des menus, mais il suffit de la refuser lorsqu'on te la propose. Ca ne l'annule pas, ça la bascule juste en tâche de fond.

Par contre, au niveau des téléchargements, c'est effectivement très long. J'ai acheté Nano Assault Neo (bon shoot, à acheter pour les fans du genre), je crois que j'ai pris 15 minutes pour télécharger 81Mo. C'était pas si lent, hier...

Hobes

Idem. Je me disais la même chose pour le patch de Nintendo Land. Je me disais que ça allait vraiment lentement... mais quand j'ai vu qu'elle faisait 365Mo, j'ai compris que c'était plutôt la taille du patch à blâmer :nerd:

pippoletsu

Aujourd'hui je dlais bien plus vite qu'hier.. Pdt la màj de Nintendo Land j'étais limite en stress.