— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Décembre 02, 2012, 01:09:56 AM
Sous la barre de progression de la MAJ, il y a un seul bouton "Lancer le jeu" (ou "démarrer le jeu"). Si tu le fais, il continuera de télécharger en fond. Quand tu appuies sur le bouton Home tu peux aller voir la progression dans la fenetre de gestion des téléchargements. Moi j'avais mis en parallèle le download de la démo de Fifa par exemple.

J'ai changé la langue de la console ( COD en Français :sweat: , juste ciel !  ) . et j'en ai profité pour lancer la MAJ .
Je peux strictement rien faire , j'en suis à la moitié là :o... plutot rapide ,non?



AdamsVibe

#526
Citation de: Kaji le Décembre 02, 2012, 01:10:17 AM
Etrange que tu trouves ça si lent. J'ai pour ma part été plutôt surpris, par rapport à tout ce que j'avais pu entendre. Ca reste lent et perfectible, mais pas frustrant.

Sinon, pour le téléchargement en arrière plan, c'est un des problèmes de la traduction des menus, mais il suffit de la refuser lorsqu'on te la propose. Ca ne l'annule pas, ça la bascule juste en tâche de fond.

Par contre, au niveau des téléchargements, c'est effectivement très long. J'ai acheté Nano Assault Neo (bon shoot, à acheter pour les fans du genre), je crois que j'ai pris 15 minutes pour télécharger 81Mo. C'était pas si lent, hier...

Franchement, c'est lent ,hyper lent à mon sens.

Ce sentiment est accentué par la musique qui se met en route à chaque fois que cela charge....

Je suis repassé sur la Vita en attendant :cool: Purée c'est quand meme bien mieux foutu niveau confort de navigation ( pour le moment du moins :D ).

Qui a pris COD qu'on se castagne sur le live  ? (personne je présume, à la vu des goûts élitiste. N'est ce pas ? :hautain: : ;) : )

Edit : Jai fait une bonne action à Virgin. J'ai empeché un papa prendre FIFA 13 sur WiiU.
Je lui ai de plutot le prendre sur Ps3/X360. Le FIFA 13 WiiU = FIFA 12  avec des modes de jeu en moins.

Hobes

Honnêtement t'achètes une console Nintendo pour jouer à un jeu non Nintendo en day one ? C'est même pas une question d'élitisme. Surtout qu'on sait d'avance que le jeu est mieux sur les autres plateformes :o

AdamsVibe

#528
Citation de: Hobes le Décembre 02, 2012, 01:36:50 AM
Honnêtement t'achètes une console Nintendo pour jouer à un jeu non Nintendo en day one ? C'est même pas une question d'élitisme. Surtout qu'on sait d'avance que le jeu est mieux sur les autres plateformes :o

Ce n'est pas ma console :D .

Et pour info, Il a pris mario et zombie U .

Tres rapidement Mario : bof . J'accroche pas du tout.  J'attends plutot un mario en full 3D.
Zombie U pas encore testé .

Et puis COD est vraiment bon et la feature de jouer sur l'écran du gamepad est vraiment sympathique et franchement très utile.
bon il est vrai que c'est une inferior mais si tu as pas testé les autres version, tu n'es pas pris de convulsions en y jouant :D.

Vous avez pris que des jeux nintendo : pas de jeux tiers ?

Pas de sonic & all star racing transformed ? J'attends la version Vita.
Sur WiiU , le titre est vendu à 50 boules contre 40 sur Ps3/X360 :lol: Ils essayent de gratter dans l'euphorie du launch.

Kaji

#529
J'ai pris Mario et Zombi U. NintendoLand était lui dans le pack.

COD, j'ai lâché avec MW2, et j'ai déjà le Sonic sur Xbox (très bon jeu je répète :ofou:).

Il est inferior en quoi le COD, d'ailleurs ? J'ai pas trop fait gaffe, mais ça m'avait l'air d'être un des rares titres de tiers qui le soient pas.

Hobes

Je viens de voir que tu m'avais ajouté Kaji. Décidément j'ai que des Mii barbus dans ma liste d'ami :nerd:

@Adams > Sur Amazon Sonic WiiU est vendu 40€ :
http://www.amazon.fr/Sonic-All-Stars-Racing-Transformed-%C3%A9dition/dp/B0096PXN7M/ref=sr_1_3

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Décembre 02, 2012, 02:09:19 AM
Je viens de voir que tu m'avais ajouté Kaji. Décidément j'ai que des Mii barbus dans ma liste d'ami :nerd:

@Adams > Sur Amazon Sonic WiiU est vendu 40€ :
http://www.amazon.fr/Sonic-All-Stars-Racing-Transformed-%C3%A9dition/dp/B0096PXN7M/ref=sr_1_3

virgin alors :lol:

ça me rassure :D

kaji : frame rate surtout. 20-30 contre 50 sur Ps3 et 60 sur X360.

Kaji

Citation de: Hobes le Décembre 02, 2012, 02:09:19 AM
Je viens de voir que tu m'avais ajouté Kaji. Décidément j'ai que des Mii barbus dans ma liste d'ami :nerd:

Tu m'avais ajouté aussi, non ? J'ai pas reçu la notification (Celle de Pippo si, mais ça bug encore un peu j'ai l'impression), mais dès que je t'ai ajouté, je t'ai vu directement en ligne, pas eu de phase de transition en attente que tu le fasses aussi.

Bon sinon, toujours pas de traces de la démo de Rayman Legends. Elle était annoncée au 30 Novembre pourtant... Pourvu que Nintendo fasse du Microsoft plutôt que du Sony là dessus :fou:

Hobes

Yep je t'avais ajouté.

Pour Rayman Legends c'est clairement dommage. Plus généralement c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de démos. Juste celle de Fifa 13 ça fait vraiment léger (surtout qu'il y a le syndrome 3DS : pas plus de 10 utilisations).

AdamsVibe

Bordel COD  :love:

L'ambiance en mode badaud, il est assez joli tout de même. Franchement, jai pas limpression d'un titre qui ramouille.
Les FPS étant constant, on est pas gené.

Best wiiU game  :fou:

pippoletsu


Kaji

Aaaah, je suis donc pas le seul à le penser. Ca faisait longtemps que j'en avais pas touché un (depuis le premier NSMB sur DS), mais Wow, dès la fin des deux premiers "mondes", ça se corse assez...

pippoletsu

Et c'est très bon :leuv:
J'ai déjà des idées de speed run et de TAS :leuv2:

T'as fait un peu les modes compétitifs ?

Kaji

Nope, pas encore, je prévoyais d'attendre de finir le jeu avant. Mais faudrait que je teste. Y'a des classements en ligne ?

pippoletsu

Pour le moment j'ai vu que des classements internes :/
Mais il doit y avoir du leaderboard qq part, j'ai juste bloqué sur les épreuves de vitesses et de 1UP.