— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'y pense...
Ya tellement de gens qui ont acheté le Premium Pack de la Wii U ou le Pack Zombie U que finalement, c'est la console blanche qui est collector :hmm:

Ashura

D'ailleurs au final pour ceux qui l'ont, la manette 360U elle vous sert ?

Shin

D'ailleurs si on achete une blanche et que dedans on met une SD de 32 Go ça revient au même ?

pippoletsu

Citation de: Shin le Décembre 03, 2012, 12:14:00 PM
D'ailleurs si on achete une blanche et que dedans on met une SD de 32 Go ça revient au même ?
Ya une bidouille comme quoi tu peux pas directement booter les jeux sur un DD externe ou une SD je crois... Revois le Nintendo direct d'il y a 15 jours...

Hobes

Je ne sais plus qui me disait le contraire l'autre jour mais il y a bien un upscaling pour les titres Wii sur Wii U. Du coup les jeux sont plus fins sur Wii U (c'est pas non plus une révolution mais quand même).

Nono

Comment rend Zelda SS sur TV HD et Wii U ?
Des vidéos ?


pippoletsu

Citation de: Hobes le Décembre 03, 2012, 03:29:30 PM
Je ne sais plus qui me disait le contraire l'autre jour mais il y a bien un upscaling pour les titres Wii sur Wii U. Du coup les jeux sont plus fins sur Wii U (c'est pas non plus une révolution mais quand même).

J'vous dis quoi sur Xenoblade ce soir :o
Et peut-être Zelda SS si j'ai le temps :o

Hobes

Citation de: Nono le Décembre 03, 2012, 03:31:03 PM
Comment rend Zelda SS sur TV HD et Wii U ?
Des vidéos ?

Je peux tenter une capture ce soir de Zelda sur Wii U (mais je ne promets rien). J'ai aussi Okami, Muramasa, Metroid Other M... Je ferrais un petit test. Je fini déjà de monter le podcast.

Kaji

Si t'as le temps ça serait bien, ouI. Enfin je parle pour moi.

Je me tâte beaucoup à acheter les quelques titres ratés et qui me faisaient envie sur Wii, mais comme je lis un peu partout qu'll n'y a pas d'upscale... (dont un pote qui a également la Wii U et qui me certifie qu'il la voit pas)

Shin


pippoletsu

J'ai rien testé comme jeu Wii :hmm:
Putain je sais que c'est pas encore possible, mais envoyer Muramasa dans le Game Pad, ça pourrait être :leuvkad:

Nono



Baron.de.Münchhausen

Pas d'emballement, ça dépend vraiment des titres, certains sont bien dégradés et ressortent trés flou.

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 03, 2012, 04:35:58 PM
Pas d'emballement, ça dépend vraiment des titres, certains sont bien dégradés et ressortent trés flou.

Source ?