— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Nono

D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas un grand succès pour le moment, non ?

pippoletsu

Toi qui adores la Vita, tu ne la juges pas sur ses ventes ?

En tout cas, Wii U et Vita partage en 2012 qq chose d'assez "incroyable", le fait que le grand public s'en foute... Bon par contre, la différence quand même c'est que Nintendo soutient sa console, Sony on se demande :/

Ashura


Baron.de.Münchhausen

Pour le peu de contenu qu'elle a, c'est un démarrage énorme.

Et c'est bien qu'il y ait tout ces béta-testeurs, comme ça quand la console sortira (Quand le 1er vrai gros jeu exclu sortira.) l'interface aura été grandement améliorée. Ou pas.

Alphonse

Ventes US semblables à celles de la Wii, gros départ au UK, en France je sais pas. Nintendo est content pour le moment.


Baron.de.Münchhausen


Hobes


AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Décembre 07, 2012, 11:33:36 AM
Toi qui adores la Vita, tu ne la juges pas sur ses ventes ?

En tout cas, Wii U et Vita partage en 2012 qq chose d'assez "incroyable", le fait que le grand public s'en foute... Bon par contre, la différence quand même c'est que Nintendo soutient sa console, Sony on se demande :/

ça c'est ton point vu concernant sony et la Vita.

Nintendo c'est mario et nintendoland et ?

Sodeg


AdamsVibe

Citation de: Soda le Décembre 07, 2012, 01:28:36 PM
La nintendosexualité suffit à tout expliquer.

HS
Pour ce cas précis, c'est très clairement le cas.

On peut dire ce qu'on veut sur la PsVita d'un point de vu affinité mais sur des faits , sony a bien soutenu sa psVita.
il n'y a qu'a voir les titres sorti jusqu'à maintenant ( bon ou mauvais d'apres certain ) : PsN vita inclus.
Sony n'a clairement pas de leçon à recevoir au niveau du soutien porté sur sa machine.

Apres comme d'habitude, c'est à chacun de voir la valeur apporté à ce soutien. Mais dans les faits, il est bien present.
On peut retracer les titres sortie par sony et nintendo sur le meme laps de temps. Je pense tres honnetement que certain vont etre surpris

HS/

Hobes

Les portages de jeux de salons ne comptent pas. Sinon on compte le Wiiware, et la virtual console.

Nono

Des vieux jeux, super.

Au niveau des jeux en Europe, la PS Vita a eu une année plus fournie que la 3DS et de loin.
Ce débat de toute façon, on l'a déjà eu...

pippoletsu

Citation de: AdamsVibe le Décembre 07, 2012, 01:23:29 PM
Citation de: pippoletsu le Décembre 07, 2012, 11:33:36 AM
Toi qui adores la Vita, tu ne la juges pas sur ses ventes ?

En tout cas, Wii U et Vita partage en 2012 qq chose d'assez "incroyable", le fait que le grand public s'en foute... Bon par contre, la différence quand même c'est que Nintendo soutient sa console, Sony on se demande :/

ça c'est ton point vu concernant sony et la Vita.

Nintendo c'est mario et nintendoland et ?
C'est tellement uniquement mon point de vue que la console se vend par camions entiers :miyamoto: