— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Décembre 07, 2012, 02:24:23 PM
On parlait de la Wii U ou je me trompe ?

Effectivement :cool:

On peut faire le meme comparo. Et j'aurai raison. :cool:

Enfin la console bide, on peut s'attendre à voir un nintendo assez classe avec nous :cool: ou pas.

Hobes

#646
cf message d'Alphonse plus haut, elle fait les mêmes scores que la Wii aux US et elle ne pouvait pas faire plus en Europe (rupture de stock en Angleterre). Et tu vas voir les ventes japs, avec Monster Hunter y a aucune chance qu'elle fasse un four.

pippoletsu


Alphonse

Y'a pas de nouvelle console concurrente pour le moment, c'est au "au minimum" une Wii donc le plus gros succès commercial de Nintendo, la tablette fait son effet chez Madame Michu, première fois qu'on a un Mario au lancement depuis la N64... Et pour le Japon on peut déjà marquer des loups en effet, Monster Hunter va tout péter.

Ils y ont mis les formes quand même, après ça s'essoufflera si le line-up ne suit pas.

Baron.de.Münchhausen


Leonfr24

#650
J'ai pas mal d'amis trentenaire/quadra qui ont une Wii,  ils l'ont acheté a l'époque parce que c'était nouveau de "bouger pour jouer", leurs consoles prennent la poussière, je suis pas sur que cette clientèle la va renouveler. Après je dis pas que c'est representatif de la majorité des possesseurs de Wii, mais dans mon entourage, ça doit bien représenter un bon 50%.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Décembre 07, 2012, 05:17:41 PM
http://www.mcvuk.com/news/read/wii-u-sells-425-000-at-launch-in-us/0107776

Elle a rapporté plus que la Wii le premier mois.

Vendue plus chère en même temps, et quand Nintendo prétend que c'est à perte j'ai envie de dire caca de taureau.

Sinon pour Nintendoland et Mario en multi, des wiimotes "classiques" font l'affaire, pas besoin qu'elles aient le motionplus ? Parce que bon j'en aurais bien racheté mais 60€ le combo wm+/nunchuk, ça va tranquille...

Sodeg

Ca prouve surtout que plus tu donnes de la merde aux gens, plus ils la mangent goulument.

Futch

Sans WiiMotion plus et nunchuck, tu peux jouer à 4 jeux dans Nintendoland.
Pikmin, Luigi, Mario et un autre.

Mario la Wiimote seule suffit.

Ashura

Ok merci, de toutes façons Nintendoland si j'ai bien compris on en arrive vite à ne jouer qu'à Luigi et Mario donc ça suffira.

Hobes

A 5 ouai. Mais en solo Pikmin et Balloon Fight sont assez sympa. Et j'enrage sur le Donkey Kong bien frustrant mais qui donne envie quand même de le terminer.


AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 07, 2012, 11:45:28 PM
http://www.journaldugamer.com/2012/12/07/nintendo-restreints-jeux-18/

:oops:

Y' a pas le controle parental pour gerer ce genre de choses ?

Un coup de comm. aupres des familles tres certainement et des média generaliste mais sur les sites de JV , ce n'est pas vu d'un bon oeil.

Baron.de.Münchhausen


AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 08, 2012, 11:27:00 AM
http://twitpic.com/bk35zq

Pénurie de Wii U dés 14h dans certains magasins.

On connait même pas le volume mis en place :sweat:

Spoiler
Putain ce planning de fou furieux sur PS3/X360 . Janvier à Juin :sweat:
[Fermer]