— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

assez marrant, deux trois choses assez pertinente , pas mal de déchet : en mode total relax.

#!

Kaji

#706
Euh... J'ai regardé en diagonale et en accélérant parce que c'est juste imbuvable.

Les mecs sont ridicules de bout en bout. Les points pertinents dont tu parles sont juste des enfoncements de portes ouvertes ("Oh oui, la mère de famille hein pour jouer à 4, c'est cher !").

Je veux pas être désagréable (je sais pas si certaines de ces personnes sont des connaissances à toi, ou même si tu es dedans), mais je crois que j'ai rarement vu pire en matière de podcast/émission web, et pourtant, je m'en fais beaucoup. Je n'y ai vu que du trolls et du lynchage gratuit. L'impression de voir des ados attardés s'essayer à la critique vidéoludique.

Futch

J'ai pensé la même chose en regardant seulement 30 secondes.


Ashura

Perso rien à foutre, je l'ai pas prise pour les jeux multisupport vu que j'ai ma 360 pour ça. Les nsex doivent l'avoir mauvaise par contre ouais :mdr:

AdamsVibe

Citation de: Kaji le Décembre 19, 2012, 12:24:06 AM
Euh... J'ai regardé en diagonale et en accélérant parce que c'est juste imbuvable.

Les mecs sont ridicules de bout en bout. Les points pertinents dont tu parles sont juste des enfoncements de portes ouvertes ("Oh oui, la mère de famille hein pour jouer à 4, c'est cher !").

Je veux pas être désagréable (je sais pas si certaines de ces personnes sont des connaissances à toi, ou même si tu es dedans), mais je crois que j'ai rarement vu pire en matière de podcast/émission web, et pourtant, je m'en fais beaucoup. Je n'y ai vu que du trolls et du lynchage gratuit. L'impression de voir des ados attardés s'essayer à la critique vidéoludique.


Je les connais pas du tout.
Dans leur exces, il y a eu de tres bonne remarques, voir pertinente.
J'ai bien dit qu'il y a pas mal de dechets tout autour.

Enfin chacun son avis sur cette video. J'apporte des billes, on réagis et on en discute et puis voila.

pippoletsu

Tant qu'ils sortent DQX (un jour ^^ ) et un Shantae , le reste  :clciel:

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Décembre 19, 2012, 11:50:45 AM
Perso rien à foutre, je l'ai pas prise pour les jeux multisupport vu que j'ai ma 360 pour ça. Les nsex doivent l'avoir mauvaise par contre ouais :mdr:

La feature de jouer sur le gamepad m'interresse et quand je vois cela. ça m'exaspere un peu.

Enfin le damage control du mec est un classique qu'on a déja lu sur les autres machines de nintendo.

Nono


pippoletsu

Peut-être, ça change rien au fait que c'est un DQ et que j'ai pour mission sacrée de tous les faire :o

Baron.de.Münchhausen


Shin


Nono


pippoletsu

On a parlé des retours, nous on en sait rien et c'est le jeu de l'année de Kamui.

Nono