— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

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Hobes

CitationLa démo de ZombiU disponible sur l'eShop

Bonne nouvelle pour les indécis : après la démo de Rayman Legends, Ubisoft se décide à proposer celle de son fameux survival horror sur la boutique en ligne de la Wii U. De quoi se faire par soi-même une idée un peu plus précise de la qualité de ce titre parfois décrié, mais qui a obtenu un très beau 17/20 dans nos colonnes. Voilà, il ne vous reste plus qu'à... patienter jusqu'à 23h (vous aviez déjà oublié ?) pour récupérer le précieux contenu, qui pèse pas moins de 1.6 Go.

Enfin serais-je tenté de dire.

Nono

QUe 3 démos sur l'eshop Wii U :sweat:

Putain, Nintendo a du retard sur cette partie là. (Par contre ils ont bien compris qu'il fallait vendre les jeux démat aussi chers qu'en magasin :sweat: )
La mablette c'est sympa :nerd:

Par contre, l'interface est vachement lente, quand tu vas dans les paramètres, le temps de chargement (oui oui, pour des paramètres) est quand même abusé.

pippoletsu


Nono


AdamsVibe

Citation de: Nono le Janvier 10, 2013, 11:00:38 PM
QUe 3 démos sur l'eshop Wii U :sweat:

Putain, Nintendo a du retard sur cette partie là. (Par contre ils ont bien compris qu'il fallait vendre les jeux démat aussi chers qu'en magasin :sweat: )
La mablette c'est sympa :nerd:

Par contre, l'interface est vachement lente, quand tu vas dans les paramètres, le temps de chargement (oui oui, pour des paramètres) est quand même abusé.

Ils ont ENORMEMENT de boulot coté service chez nintendo. Elle a 3 mois , ça va venir ou pas.

http://kotaku.com/5976711/wii-u-launch-line+up-dries-up-as-several-big-games-slip

Ryle

Démo de The Cave (Double Fine / Sega) demain sur l'eShop.

AdamsVibe


Jb

Déjà COD ici tout le monde a du mal, mais alors sur Wii U :aulaswtf:

Tu vends plus ta console ? :cool:

AdamsVibe

Citation de: Jb le Janvier 25, 2013, 10:03:14 AM
Déjà COD ici tout le monde a du mal, mais alors sur Wii U :aulaswtf:

Tu vends plus ta console ? :cool:

Elle est déjà vendu à un mec de mon école. Il l'a prend dans 2 semaine :cool:
240 boules  sans COD .

Je la reprendrais certainement en fin d'année ou un truc comme cela.

Un pote l'a chopé , je me ferais Rayman legernds en lui squattant sa machine .

Hobes



Je me demandais quel était le but caché pour autant mettre en avant "ça" (Google Street View), Iwata a expliqué qu'ils souhaitaient imager le concept de la console et du gamepad (qui reste encore assez flou chez le grand public). En gros ils n'ont pas de Wii Sports avec son jeu de tennis qui parlait instantanément, du coup ils essayent de s'en faire un avec ce Wii Street U qui est en quelque sorte une démo technique.

AdamsVibe

c'est sympa le street view.

Mais bon, le fait de communiquer aussi fortement dessus. C'est comme si tu faisais une pub pour l'application youtube.
Si street view était une toute nouvelle fonctionnalité de google et que nintendo en avait l'exclu temporaire , ça aurait fait : BOOM !

Là c'est juste enfoncé des portes ouvertes.

Baron.de.Münchhausen


Ashura

Je comprends pas du tout l'intérêt de ce Wii Street, ni même le but en fait.

AdamsVibe

#778
Nintendo, ils utilisent leur R&d pour pondre une machine avec le maximum d'économie.

Dans un sens, c'est aussi un exploit technologique .


http://www.eurogamer.net/articles/df-hardware-wii-u-graphics-power-finally-revealed


Et en effet, la conclusion est assez marrante... Ou pas .




While there's still room for plenty of debate about the Wii U hardware, the core fundamentals are now in place and effectively we have something approaching a full spec. It took an extraordinary effort to get this far and you may be wondering quite why it took a reverse engineering specialist using ultra-magnification photography to get this information, when we already know the equivalent data for Durango and Orbis. The answer is fairly straightforward - leaks tend to derive from development kit and SDK documentation and, as we understand it, this crucial information simply wasn't available in Nintendo's papers, with developers essentially left to their own devices to figure out the performance level of the hardware.


Edit :

"It was ballpark speculation at the time based on what we had eyeballed at the event, but the final GPU is indeed a close match to the 4650/4670, albeit with a deficit in the number of texture-mapping units and a lower clock speed - 550MHz. AMD's RV770 hardware is well documented so with these numbers we can now, categorically, finally rule out any next-gen pretensions for the Wii U - the GCN hardware in Durango and Orbis is in a completely different league. However, the 16 TMUs at 550MHz and texture cache improvements found in RV770 do elevate the capabilities of this hardware beyond the Xenos GPU in the Xbox 360 - 1.5 times the raw shader power sounds about right. 1080p resolution is around 2.5x that of 720p, so bearing in mind the inclusion of just eight ROPs, it's highly unlikely that we'll be seeing any complex 3D titles running at 1080p."

Source : http://www.gamekult.com/forum/topic-orbisdurango-topic-next-gen-717852n.html?p=19918915&viewfull=1#post19918915