— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

On a dit propre, pas en 3D 4K certifié bio fdpin.
Si tu pouvais choisir une image encore plus petite et pourrie aussi :jap:

Nono

Je suis au boulot, j'ai pris l'une des premières qui passaient.

Bah, c'est bien pour ça que je trouve qu'il est juste graphiquement, c'est propre mais pour un Mario HD, j'attendais plus.

Ashura

Ben c'est de la 2D, l'effet HD est forcément moins marquant...

Nono

Pour être plus clair, Sonic Generations qui lui aussi est en 2.5D est bien plus beau que ce Mario Wii U que je trouve plat.
Après, c'est aussi la faute à un level design qu'on a déjà vu 50 fois.


Ashura

Mouais, j'ai trouvé Sonic Generations un peu moins joli moi. Et son level design était pas particulièrement novateur il me semble, vu que c'était un remake :tanpi:

Alphonse

Nan mais je vois ce que tu veux dire :ofou: C'est juste que juger l'aspect visuel sur la seule définition... :nerd:
Ce que j'ai aimé dans celui là (sur le plan visuel) c'est l'aspect très coloré, très propre et les effets sur certains niveaux :ofou:

Genre ça
Spoiler
[Fermer]

Je trouve ça chouette :nerd:

Pour Sonic tu changes encore d'argument, tu penses de la technique au level design...

Nono

Je trouve aussi le le level design peu inspiré, c'est quand même du déjà vu. (J'ai fait le NSMB DS et Wii).

Après pour le level design, j'ai adoré les niveau 3D remaké en 2D et inversement.

pippoletsu

Le Level design des derniers niveaux, au contraire je l'ai trouvé fort inspiré. Surtout comparé à celui de NSMB2 qui était VRAIMENT plat et redondant...

Bakappoi

non mais la version wiiU c'est juste la version wii en HD, y a aucune amélioration. suffit de lancer la version wii sur dolphin...

pippoletsu


Bakappoi

je parlais simplement d'un point de vue graphique :tapie:

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Mai 02, 2013, 03:09:18 PM
Tu parles de la version Wii U nono, Adams parle de la version Wii.

Désolé, je parle bien de la version WiiU :D


Citation de: Bakappoi le Mai 02, 2013, 04:19:03 PM
non mais la version wiiU c'est juste la version wii en HD, y a aucune amélioration. suffit de lancer la version wii sur dolphin...

y'a un comparo et c'est effectivement un NSMB HD tout simplement.
D'ailleurs sur ma TV, on voit certain trace de texture assez terne.
Mais dans l'ensemble, c'est assez propre visuellement. Techniquement , ça vole pas haut ... enfin ça fait le boulot visuellement donc je suis pas choqué.

Citation de: pippoletsu le Mai 02, 2013, 03:05:47 PM
Parce qu'il l'est. Hyper classique. Mais monumental comme plateformer 2D.

La seule chose que j'ai remarqué , j'ai l'impression qu'il y a eu une grosse baisse de qualité au niveau du streaming WiiU vers le gamepad :nerd:
J'avais pas ce sentiment sur COD .

Pareil sur le rayman :o.

D'ailleurs en parlant de ce dernier, la démo WiiU est vraiment excellente.
id : AdamsVibe pour se fritter sur mes temps assez pourri :nerd:


Citation de: Ashura le Mai 02, 2013, 03:12:24 PM
Et le Mario WiiU est quand même super propre graphiquement, je vois pas ce qu'il te fallait de plus...

Y'a toujours moyen de rendre les choses encore plus vivante , "immersive" etc... dans n'importe quel jeu et mario n'y fait pas exception.
Techniquement et visuellement quand je vois LBP ( je parle juste du visuel ) : Je suis absolument convaincu que Nintendo pourrait faire beaucoup plus sur l'aspect visuel du mario.
Enfin ils sont restés dans leur approche de la NES : Rendre le jeu assez lisible pour tous.

C'etait vrai à l'époque de la Nes (contrainte technique : palette de couleurs, resolution, etc.... )   mais de nos jours ... que diable ?! il pourrait, un peu plus, se lacher sur l'univers.


Baron.de.Münchhausen


Jb