— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Je pense que vous prenez l'info du mauvais côté. Je suis clairement pas certain que Nintendo fasse ça dans le but d'avoir plus de jeux à dispositions (même si de fait, ça sera le cas). Ca sonne plus comme la tentative de récupérer quelques parts de marché à Apple, qui est le premier rival, assumé.

pippoletsu


Hobes

T'es le premier a te réjouir de la sortie d'un Gunman Clive sur 3DS et tu t'en plains sur Wii U ? Je ne saisi pas la nuance :nerd:

pippoletsu

Gunman clive c'est pour les portables. Pas pour une Wii U.

Hobes

Ca va plaire à Adams. La dernière MAJ de la console aurait permis d'overclocker le processeur et la carte graphique (gain de puissance).

CitationThe rumour comes from a poster on TV Tropes who hasn't cited any sort of source or provided any evidence, so please do treat this as rumour for now.

Their post reads:

CPU: IBM PowerPC 7xx-based tri-core processor "Espresso" clocked at 1.24 GHz before the 3.0.0 update, 3.24 GHz after the 3.0.0 update. This is an evolution to the Broadway chip used in the Wii, is 64 bit and uses Power6 technote When IBM has said that Nintendo has licensed the Power7 tech from IBM, Nintendo is not using it for the Wii U, explaining its backwards compatibility.

GPU: AMD Radeon High Definition processor codenamed "Latte" with an eDRAM cache built onto the die clocked at 550 MHz before the 3.0.0 update, 800 MHz after the 3.0.0 update.

So following the 3.0.0 update, it is claimed that both the CPU and GPU have seen a clock speed increase. Do you think this is likely? Let us know below.

http://www.vg247.com/2013/05/10/wii-u-latest-system-update-has-increased-cpu-gpu-speed-rumour/

Ca expliquerait l'amélioration non négligeable dans certains jeux. Mais la hausse parait trop importante pour être crédible, mais justement trop importante pour ne pas qu'on puisse penser au fake (avec des valeurs plus réaliste).


Baron.de.Münchhausen


Bakappoi


Ryle


AdamsVibe

#849
Citation de: Hobes le Mai 10, 2013, 07:11:07 PM
Ca va plaire à Adams. La dernière MAJ de la console aurait permis d'overclocker le processeur et la carte graphique (gain de puissance).

CitationThe rumour comes from a poster on TV Tropes who hasn't cited any sort of source or provided any evidence, so please do treat this as rumour for now.

Their post reads:

CPU: IBM PowerPC 7xx-based tri-core processor "Espresso" clocked at 1.24 GHz before the 3.0.0 update, 3.24 GHz after the 3.0.0 update. This is an evolution to the Broadway chip used in the Wii, is 64 bit and uses Power6 technote When IBM has said that Nintendo has licensed the Power7 tech from IBM, Nintendo is not using it for the Wii U, explaining its backwards compatibility.

GPU: AMD Radeon High Definition processor codenamed "Latte" with an eDRAM cache built onto the die clocked at 550 MHz before the 3.0.0 update, 800 MHz after the 3.0.0 update.

So following the 3.0.0 update, it is claimed that both the CPU and GPU have seen a clock speed increase. Do you think this is likely? Let us know below.

http://www.vg247.com/2013/05/10/wii-u-latest-system-update-has-increased-cpu-gpu-speed-rumour/

Ca expliquerait l'amélioration non négligeable dans certains jeux. Mais la hausse parait trop importante pour être crédible, mais justement trop importante pour ne pas qu'on puisse penser au fake (avec des valeurs plus réaliste).

Ce n'est pas malheuresement pas possible :D



:love:

Super Metroid chopé :) , tout simplement excellent !
Ce titre magnifie encore plus la conversion 3D et immersive de la serie : Metroid Prime :love:
On se rend compte du respect de MP envers l'univers. Magique !

AdamsVibe

La wiiU ça a l'air mal barre la :ouch:

WTF :ouch:

L'article de kotaku et la tendance des tiers a snobe la console se confirme de manière général .

Ashura

Ouais enfin EA ils sont marrants, les mecs te sortent un Fifa 13 foutage de gueule, et derrière ils font genre "ah bah il s'est pas vendu, nous sommes très déçus !". Qu'ils gardent leurs portages pétés pour eux, la WiiU n'en a pas besoin.

Baron.de.Münchhausen

Ouais, c'est vraiment l'excuse bidon. Ils n'ont presque produit que des board games, jeux pour fillettes, jeux musicaux et autres portages souffreteux de jeux de sport sur Wii. Le seul jeu potable qu'ils aient édité en exclu sur Wii c'est Dead Space Extraction, mais ils l'ont sortis peu aprés sur PS3.

La ils éditent 5 anciens jeux, ça se vend pas des masses donc ils disent "On arrête, nos efforts ne sont pas récompensés, on mérite mieux"

:hautain:

Non, pas tellement.

pippoletsu

On attend Mother sur VC. Après ils peuvent arrêter de produire des jeux sur la console s'ils veulent.
Mais sinon j'ai resombré dans super Metroid.

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Mai 19, 2013, 01:49:43 AM
Ouais enfin EA ils sont marrants, les mecs te sortent un Fifa 13 foutage de gueule, et derrière ils font genre "ah bah il s'est pas vendu, nous sommes très déçus !". Qu'ils gardent leurs portages pétés pour eux, la WiiU n'en a pas besoin.

L'embrouille avec EA se porte autour du service origin sur wiiU. En y regardant de plus près, Nintendo a senti qu'il se faisait enfiler par un paramètre dont j'ai oublié l'explication exacte.

Depuis lors ils ont livré les jeux qu'ils avaient signé de manière contractuel et canceled les autres titres ( crysis 3 , bf3 et consort )

Jusqu'à arriver a ce point extrême ou il snobe la console.

L'explication des ventes de FIFA 12/13  , c'est juste une belle ouverture pour esquiver.

Par contre, il n'y a que ubi qui semble livrer ses plus gros titres sur wiiU.

Enfin la situation de la wiiU est catastrophique. M'enfin les plus anciens ont connu cela sur gamecube et n64 : on a été plutôt bien servis. La wiiU, c'est les jeux Nintendo et les possible tentative ambitieuse des tiers. ( le prochain sonic par exemple )

Citation de: pippoletsu le Mai 19, 2013, 10:49:46 AM


On attend Mother sur VC. Après ils peuvent arrêter de produire des jeux sur la console s'ils veulent.
Mais sinon j'ai resombré dans super Metroid.

Ah mother :D, je me refais le 3 en ce moment ( traduction englaise sur émulation ) . Ça tabasse bien .

A 30cts, il faut pas hésiter pour metroid.