— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

j'avais pas pensé à l'analogie avec monkey ball, mais maintenant que tu le dis :chatthink:


AdamsVibe


Alphonse

Ca rassemble beaucoup à la version 3DS dans le gameplay, parfait :cool:

Ashura


AdamsVibe

Avec Mario land , dk , smash bros et Mario : nous avons les nouveaux modèle et le rendu "pâte à modeler" assez réussi . Franchement joli !

Hobes


Ashura


pippoletsu


AdamsVibe

Pikmin 3
zelda
dk
Mario


Day one pour ceux là.

En attendant des retour sur le sonic.

Mario kart et SSB sont super joli :laporte:
Le RPG X est classe aussi.

Nono

Ca me fait chier que le Mario se nomme 3DWorld, j'espère qu'il sera meilleur que le 3DLand.

Bakappoi

Citation de: Nono le Juin 12, 2013, 11:42:35 PM
Ca me fait chier que le Mario se nomme 3DWorld, j'espère qu'il sera meilleur que le 3DLand.

Tu seras d'accord pour dire que ça ne sera à priori pas trop difficile :capello:

Nono

Bah oui mais ça me rassure pas pour le moment.
Après, j'espère que derrière ce titre peu original se cache un vrai Mario 3D avec de vrais idées.

Alphonse


Hobes

CitationRetro Studios « Nous ne travaillons généralement que sur un grand projet à la fois. Nous développons un jeu tous les deux ou trois ans. Lors de la première année de développement d'un jeu, nous avons parfois un peu de temps pour faire autre chose... Nous avons par exemple aidé à développer Mario Kart 7. Il se peut donc que nous ayons à l'avenir un peu de temps en plus pour aider d'autres franchises Nintendo. Nous nous sentons vraiment énormément soutenus chez Nintendo dans l'ensemble [...] Avons-nous assez de temps pour faire deux grands jeux à la fois ? Je ne le pense pas. Un grand projet et un petit projet en même temps, ça, nous pouvons le faire. »

Donc on nous explique que Retro Studios ne bosse que sur Donkey Kong actuellement :cry2: