— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Ryle


Hobes

Satoru Iwata concernant les éditeurs tiers "more key titles to be announced by them"

MykeHell

#932
Suite et fin de mon aventure "GamePad SAV Nintendo".
Je l'ai expédié le 2 Juillet 2013 (prise en charge Chronopost dans un relais colis proche de chez vous, gratos), il est arrivé le 5 Juillet chez Tendo. Le 9 Juillet il m'annonce que le produit est réparé et repart en Chronopost. Nous sommes le 10 Juillet, je reçois un texto m'indiquant que le colis est dispo dans le relais colis que j'avais choisi pour l'expédition. Durée total de l'opération 8 jours. Pas mal du tout.

Pas grand-chose pour savoir d'où venait exactement la panne mais sur la feuille avec le colis il y a marqué ceci:

"Panne réparée: Carte CPU (Problème de son)"

Je suppose qu'ils ont bidouillé mon GamePad et ne me l'ont pas changé entièrement. Et suspens... La sortie Jack fonctionne enfin.  :)

Hobes

Ah bah finalement tout roule. SAV performant chez Nintendo.


AdamsVibe


JaymZ



Baron.de.Münchhausen


JaymZ

Selection GK. Je sais pas. Autant ma Wii U prend la poussière depuis Lego City, autant j'étais pas fan de Pikmin sur GameCube. Remarquez avec le déménagement j'ai pas une thune à dépenser niveau loisir, ça règle un peu le problème  :chashura:

MykeHell

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 22, 2013, 07:23:20 PM
Pikmin 3 : 87%

Meilleur jeu WiiU a ce jour.

Déjà dispo ? C'est de pire en pire les magasins de JV.

Sinon, durée de vie ?

Ryle

Quelqu'un a fait la version Wii U d'EarthBound ? Le jeu est identique à l'original ? Y a la VF ou c'est anglais ?

JaymZ


Hobes

Pour avoir testé c'est effectivement entièrement en anglais. Le jeu fait 41Mo, c'est le même que la version SNES et c'est jouable sur le gamepad donc on peut y jouer depuis son lit/ses toilettes comme sur une console portable.

J'avais des craintes sur l'âpreté du jeu quasiment 20 ans après sa sortie (beaucoup de hits de l'époque ont perdu de leur charme) vu les graphismes et le style mais en fait le système de combat est classique (tour par tour, à la première personne, à la Dragon Quest) et le reste passe plutôt bien. Par contre les tentatives d'humour me laissent totalement de marbre pour l'instant. J'espère que cette satire du monde occidental prendra un peu plus de corps.

JaymZ

A voir sur le Gamepad, mais j'avoue que devoir payer 10€ pour une simple rom me fait un peu chier. Surtout quand on voit ce qu'on pour ce prix sur PSN ou XBox Live. Mais bizarrement, je le referais avec plaisir sur portable.