Quelque info supplémentaire qui traine depuis quelque jours.
> L’équipe de développement a réellement travaillé dure pour la sortie du titre, avec la volonté d’être innovant.
> Ils ont travaillé sur un multijoueur local en addition du mode online et du mode solo.
> Les matchs aléatoires permettront de faire la rencontre de personnes partout dans le monde.
> Le jeu essayera de faire rencontrer des personnes qui ont plus ou moins le même niveau et les mêmes statistiques.
> Un système où l’on pouvait donner des ordres aux coéquipiers avaient été pensé et testé, mais les parties étaient trop rapide pour que ce dernier soit efficace, c’est pourquoi il n’a pas été retenu.
> En multijoueurs, le jeu n’inclura aucun bot. Les parties démarreront lorsque les huit joueurs auront été trouvés.
> Il n’y aura pas de communication possible entre les joueurs des équipes qui s’affrontent.
> L’argent ne pourra pas être gagné dans le mode solo. En revanche, les points gagnés à la fin des matchs seront transformés en argent et en points d’expérience.
> De nombreuses musiques ont été écrites par Tooru Minegishi, qui a entre autre travaillé sur Zelda, Animal Crossing ou encore Super Mario.
Le gros point positif c'est le mode local, que franchement je n'attendais pas vue les vidéos de gameplay qu'on a eu et qui ne semblaient pas laissé entrevoir cette possibilité.
Le gros point noir que je retient c'est l'absence de communication entre joueurs, se qui me semblait être quelque chose d'assez indispensable pour s’organiser correctement sur le terrain.