Splatoon : le Call Of made Nintendo (Wii U)

Démarré par Tulkas, Janvier 15, 2015, 03:55:01 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Superchno le Janvier 15, 2015, 05:06:05 PM
Mais nan lui il sort il veut convaincre je vois pas ce qu'il y a a convaincre c'est tout.
Cf le message de Nono plus haut. Sauf que l'ami Tulkas à part ramener des potos pour jouer avec lui, il a rien à vendre.

Akṣobhya

Je cèderai peut être à la tentation des calamars :kawai:

sopor

Avec en plus un des devs qui ressemble au chanteur de Can, j'achète  :cool:
Et les dizaines de parties que j'ai pu faire m'ont convaincu  :)

Hobes

En tout cas ils jouent à fond la carte du jeu coloré et mettent bien en avant les pistolets à peinture pour montrer que ce n'est pas un jeu violent *obvious*


http://www.ntower.de/WiiU/News/35219-So-sieht-das-Cover-von-Splatoon-aus/

CrichtonCrais

Je l'attends aussi fortement ! J'espère juste que mon expérience en ligne ne sera pas ternie par mes années passées sur le Xbox Live... La barre est haute.

Ça fait du bien de voir du neuf ! J'espère qu'il va bien marcher car sinon je vais couper quelques têtes de vieux râleurs qui ruminent à qui veut bien l'entendre que Nintendo ne fait jamais rien de neuf.

Tulkas

Quelque info supplémentaire qui traine depuis quelque jours.

 
>   L'équipe de développement a réellement travaillé dure pour la sortie du titre, avec la volonté d'être innovant.
>   Ils ont travaillé sur un multijoueur local en addition du mode online et du mode solo.
>   Les matchs aléatoires permettront de faire la rencontre de personnes partout dans le monde.
>   Le jeu essayera de faire rencontrer des personnes qui ont plus ou moins le même niveau et les mêmes statistiques.
>   Un système où l'on pouvait donner des ordres aux coéquipiers avaient été pensé et testé, mais les parties étaient trop rapide pour que ce dernier soit efficace, c'est pourquoi il n'a pas été retenu.
>  En multijoueurs, le jeu n'inclura aucun bot. Les parties démarreront lorsque les huit joueurs auront été trouvés.
>   Il n'y aura pas de communication possible entre les joueurs des équipes qui s'affrontent.
>   L'argent ne pourra pas être gagné dans le mode solo. En revanche, les points gagnés à la fin des matchs seront transformés en argent et en points d'expérience.
>   De nombreuses musiques ont été écrites par Tooru Minegishi, qui a entre autre travaillé sur Zelda, Animal Crossing ou encore Super Mario.

Le gros point positif c'est le mode local, que franchement je n'attendais pas vue les vidéos de gameplay qu'on a eu et qui ne semblaient pas laissé entrevoir cette possibilité.

Le gros point noir que je retient c'est l'absence de communication entre joueurs, se qui me semblait être quelque chose d'assez indispensable pour s'organiser correctement sur le terrain.   

Ryle


glen


Tulkas

Si cette vidéo vous fait pas acheter le jeu, vous êtes pas humain.

 

:chat1: Oh la vache cette concentration de ouf
:chathmm: Bof, j'en fait autant
:pray: A la cool comme j'aime
:chatomg: Mon héros
:chattriste: Aucun commentaire
:chatwhat: Batchat n'a pas le temps, un crime se prépare à Gochat City
:chatfear: ...............
:chatwtf: J'allais le dire aussi
:chatthai: J'ai raté quelque chose
:chatthink: Mais comment il fait ça
:chatlenin: Respect mec
:chashura: Mouais c'est truqué, j'en mettrais ma patte à couper
:chat5: Prendrez sauce soja avec vos nems
:catwink: Vas-y tu assures un max
:chathorreur: Trop fort le chat
:chatmdr: Trop drole

Hobes

La folie s'est emparée de Tulkas :ninja:

Pour en revenir à la vidéo, je n'ai pas souvenir d'avoir vu le chat auparavant. C'est de la réalité augmentée ? (je regarde la vidéo depuis mon téléphone donc difficile à dire)

CrichtonCrais

Le chat annonce les résultats en fin de partie il me semble. C'est in-game, pas de RA.

Tulkas

Effectivement c'est l'arbitre, on la vue dès la première vidéo de présentation ou il annonçait le gagnant avec des petit drapeau.

Hobes

Nouvelle preview du solo de Splatoon sur Gamekult :

CitationOn a hâte de voir si la campagne solo constituera plus qu'un court préambule à la partie multijoueur, visiblement au coeur de la philosophie de Splatoon. En l'état, le jeu a déjà beaucoup de cartes en main pour séduire, que ce soit dans sa réalisation pêchue, ses musiques hétéroclites (Vocaloid et métal pour enfants inclus), ses affrontements nerveux et son utilisation classique mais efficace du GamePad (pour la map, les téléportations en multi ou la visée). Espérons que les petits jeunes du "garage band" d'EAD Tokyo sauront autant nous étonner que leurs aînés avec des éléments gardés sous cape jusqu'à la sortie du jeu dans deux mois.

http://www.gamekult.com/actu/on-a-rejoue-a-splatoon-le-shooter-qui-tache-A145379.html

Boulap est assez positif dans l'ensemble.

CrichtonCrais

Qui l'eut cru ? C'est peut être Nintendo qui sortira le FPS multi le plus intéressant depuis quelques années.

Hobes

CitationReggie Fils-Aime : Splatoon is "aiming to do for action shooters what Mario Kart did for racing". It's "not just about kills. It's designed to be fun no matter what your skill level is."

http://nintendoeverything.com/reggie-splatoon-is-aiming-to-do-for-action-shooters-what-mario-kart-did-for-racing/

Il est optimiste.