Splatoon : le Call Of made Nintendo (Wii U)

Démarré par Tulkas, Janvier 15, 2015, 03:55:01 PM

« précédent - suivant »

Alphonse


Futch


Tulkas

Citation de: Bhaal42 le Juin 02, 2015, 10:18:40 AM
J'ai ajouté tous les gens du topic identifiants, mon ID c'est Bhaal42 (mais mon Mii c'est PJ)

Je viens de faire la même chose et mon identifiant c'est Tulkas

Citation de: Futch le Juin 02, 2015, 01:21:39 PM
Reçu ce matin :cool:

Cool, on va pouvoir massacré un petit nouveau 
:hollandeniark:

Alphonse

iamaurel pour ceux là qui veulent m'ajouter

Tulkas

Le mode pro c'est vraiment l'enfer pour reprendre le contrôle de la zone :sweat:
Au début j'avais pas trop accroché a se nouveau mode de jeu, mais finallement j'aime bien.
Par contre le Zéro XP en cas de défaite c'est sévère :sweaf:, mais en cas de victoire ça rapporte un max.

J'ai croisé un joueur malheureux qui c'était retrouvé tout seul dans sa partie, il a fini a 2.7%. Je lui est balancé un missile a 3 seconde de la fin. :lol:

Alphonse

Moins fun et ouvert que le mode classique je trouve pour le moment :(

Alphonse

J'espère que ça va sanctionner sec niveau déconnexions parce que les mecs de ta team qui se barrent au bout d'une minute...

Futch

Lag dans mes 4 seules parties. Je balance de la peinture rien sur le mur et ça arrive après 1 grosse minute.
Je me suis fait ouvrir lors de la première par des mecs avec des rouleaux.
J'ai gagné la deuxième.
Puis deux déconnexions.

Y'a énormément de japonais en tout cas.

MykeHell

Visiblement il y a pas mal de problèmes de connexions/lag. J'ai pu jouer tranquillement ce soir alors que Dunmcl (qui devait me rejoindre) n'a pas réussi à s'y connecter en 30 min.

Pas beaucoup de sniper en ligne j'ai l'impression. Ou le hasard fait que je ne tombe pas dans ces parties. :hmm:

Tulkas

Citation de: Alphonse le Juin 02, 2015, 11:03:01 PM
J'espère que ça va sanctionner sec niveau déconnexions parce que les mecs de ta team qui se barrent au bout d'une minute...

Je suis assez d'accord, je me suis retrouvé a 2 et on sait fait massacré. :cry2:

Citation de: Alphonse le Juin 02, 2015, 10:28:55 PM
Moins fun et ouvert que le mode classique je trouve pour le moment :(

J'étais assez d'accord avec toi, mais finallement plus il y avait de partie plus celle-ci devenaient serré.
Je pense que les parties vont se bonifier, quand des stratégie vont commencé à émerger.

Comment vous trouvez la nouvelle map sur les Dock?
Perso j'aime beaucoup, elle permet assez facilement de jouer a cache-cache.

Alphonse

Pas encore testé.

Le mode défense de la zone implique effectivement que chacun soit à sa place. Là j'étais avec mon liquidateur au skatepark avec une planque parfaite : accès moyen à la zone via des grenades et le fusil mais assez pour recouvrir et faire monter le spécial... pour tout dégager avec le lance-tornades. J'ai dû gagner 3/4 de mes games sur la map avec cette approche là.

Bon je suis level 20 et j'ai tout acheté, le jeu peut commencer :sol:

MykeHell

Citation de: Tulkas le Juin 03, 2015, 12:01:11 AM
Comment vous trouvez la nouvelle map sur les Dock?
Perso j'aime beaucoup, elle permet assez facilement de jouer a cache-cache.

Pour le coup ça me fait beaucoup penser à un terrain de paintball. Couloir tout du long avec pas mal de zone pour s'abriter.

sopor

Le jeu doit être victime de son succès car quand j'y ai joué en ligne mercredi soir y avait 0 lag. Là je vois pas mal de monde se plaindre de soucis de connexion

pippoletsu

Aucun soucis de lag pour moi. Mais j'ai pas joué hier.

InGueMark

Vendredi je n'ai eut aucun problème (à la sortie du jeu). Par contre les problèmes se sont multipliés depuis : lag (la peinture n'apparait pas quand je peins), déconnexion (à 2 secondes de la fin quand tu gagnes... véridiques !), et des fois l'image disparait quelques secondes pour réapparaitre plus tard... j'ai même eut un plantage de la wii U suite à ce problème.

Hier, j'ai joué en début de soirée, c'était une horreur. Je suis revenu vers 23h/minuit, quasiment plus aucun problème.

Pour information, j'ai la fibre. Mais ma wii U est en wifi, pas en éthernet... D'ailleurs, est-il conseillé d'investir dans l'adaptateur ethernet ?

Sinon, je suis niveau 11. J'ai principalement joué le rouleau (celui avec le Kraken), et je commence à apprécié les armes de bases. Il est beaucoup plus facile de gagner de l'XP avec !