The Next Penelope (PC)

Démarré par Hobes, Février 19, 2014, 03:50:21 PM

« précédent - suivant »

Hobes

The Next Penelope, le prochain projet d'Aurelien Regard (fondateur d'Arkedo) :



Un jeu de course futuriste "action" avec un background issue de la mythologie grecque. Je dis pourquoi pas, c'est joli en tout cas.

Bakappoi


glen


Hobes

#3
En gif :
http://www.the-next-penelope.com/







Ça bouge bien (et ça me fait penser à un jeu que j'ai fait y a longtemps).

Bakappoi

Plutôt enthousiaste à l'annonce du projet, je ne sais pas trop quoi penser de ces gifs :perplexe:

Hobes

#5
Lancement de l'early access sur Steam :
http://store.steampowered.com/app/332250/

Et le pourquoi du comment :

CitationPourquoi l'Accès anticipé ?
"Bonjour, je m'appelle Aurelien et je suis le développeur du jeu.
Le mode solo est déjà solide, apprécié par de nombreux playtesteurs, et jouable du début à la fin.
Mais je vais réellement avoir besoin de la communauté Steam pour régler les prochaines updates: des missions bonus très difficiles, ainsi que le mode 4 joueurs local."

Combien de temps environ ce jeu sera-t-il en Accès anticipé ?
"Le jeu devrait rester en accès anticipé pour 3 mois environ."

Comment sera la version final de la version en Accès anticipé ?
"Cette early access contient déjà tout le mode solo. A venir pour la version complète: des missions supplémentaires optionelles, ainsi qu'un mode multijoueurs à 4 en local. Le mode solo ne devrait pas beaucoup changer."

Quel est l'état actuel de la version en Accès anticipé ?
"Le jeu est jouable du début à la fin. Il ne s'agit pas d'un prototype, si la partie solo vous intéresse, n'ayez pas peur de l'étiquette early-access sur ce titre!"

Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'Accès anticipé ?
"L'accès anticipé est à -30%, comparé à la version complète à venir."

Comment comptez-vous impliquer la Communauté dans le processus de développement ?