No Man’s Sky (PS4)

Démarré par Ryle, Juillet 01, 2014, 12:29:00 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#15
C'est ton choix de ne pas avoir l'âme d'un chasseur de prime intergalactique :tapie:

Moi j'y vois quand même un incroyable terrain de jeu ou flâner, de planètes en planètes, et fouiller leurs surfaces à la recherche d'espèces rares. Sachant que le jeu est aussi prévu sur PC, je suis pressé de pouvoir y jouer avec l'Aloha Oe de Space Dandy. En plus ça tombe bien des fans l'ont déjà modélisé :


Bakappoi

Je t'arrête tout de suite, j'étais clairement le plus enthousiaste ici à l'annonce du jeu :tapie:

Mais sur les dernières vidéos, on a de plus en plus l'impression qu'à part le coté procédural ils n'ont absolument rien à proposer

minikenshin

Moi je suis emballé, la seule chose qui me fait peur c'est l'enrobbage scénaristique et la justification du solo

Hobes

Vous aviez fait gaffe qu'il y a des portails ?


minikenshin

Oui. Par contre ça ne dit pas quelles distances séparent les 2 points... et surtout va falloir retourner en arrière si tu veux retrouver ton vaisseau :D

Hobes

Je me demande si peux rester coincer :D

A moins qu'on puisse se crafter un nouveau vaisseau avec 4 bouts de bois (pour le moteur ça va être plus dur) ou qu'on puisse se faire rapatrier par un ami :hmm:

Futch

J'ai rêvé que j'y jouais à l'Oculus et que je devenais complètement dingue dans cet univers. J'y passais super longtemps. C'était assez fou.

De base ça ne m'intéressait pas, mais là, bah je me suis fait hyper par mon rêve...

Ryle

Interview au Guardian avec des passages sur les spoilers notamment :

Citation"In this era in which footage of every game is recorded and uploaded to YouTube, we wanted a game where, even if you watched every video, it still wouldn't be spoiled for you"

"And we wanted those discoveries to be meaningful in the sense that they could be shared with other players, all of whom existed in the exact same universe, rather than inside their own random dimension."

http://www.theguardian.com/technology/2015/jul/12/no-mans-sky-18-quintillion-planets-hello-games

Hobes

Purée mais les artworks du jeu quand même, moi ça me fait quelque chose :leuv:



Et la doublage page du Guardian :


https://twitter.com/SimonParkin/status/620209778531418112