Amiibo c'est beau la vie

Démarré par LordSinclair3DS, Janvier 23, 2015, 03:10:48 PM

« précédent - suivant »

dheen

C'est marrant que DK soit aussi mal aimé au Japon

Bhaal42

J'ai fait 6 boutiques aujourd'hui, je desepere que trouver un amiibo shulk, si qqun en a vers chez lui, prenez m'en un, je vous paye les FdP si besoin.

Hobes

Alors je ne sais pas si c'est exact mais je cite Myke :

Citation de: MykeHell le Février 10, 2015, 07:17:05 PM
L'Amiibo Shulk ne sort que le 20 février les gars, normal que vous ne puissiez pas le trouver en magasin. :nerd:

Bhaal42

Sauf que les amiibo Sonic et Megaman (Qui sortaient en meme temps) sont deja dispo depuis facile 3 ou 4 jours (Et Shin disait avoir vu du Shulk a Orleans y'a 2 semaines)

Ashura

Mais comment Little Mac et Falcon peuvent être en rupture sans être dans le top 10, ils en ont produit 50 exemplaires de chaque ou quoi ?

Tulkas

Citation de: Bhaal42 le Février 17, 2015, 08:32:03 PM
Sauf que les amiibo Sonic et Megaman (Qui sortaient en meme temps) sont deja dispo depuis facile 3 ou 4 jours (Et Shin disait avoir vu du Shulk a Orleans y'a 2 semaines)

Il avait confondu avec IKE, la honte.

D'ailleurs je viens de m'en prendre 2 de plus IKE et Sheik.
C'est vraiment horrible comme truc, depuis longtemps j'étais attiré par les figurine mais je me retenais car je me disais que j'allais pas commencer avec ça, ça me prendrai trop de place.
Et paf, les AMIIBO arrive avec la meilleurs des excuse "c'est pour jouer a SMB4" et maintenant j'ai la collectionnite d'AMIIBO  :cry2:

Bhaal42

Citation de: Tulkas le Février 18, 2015, 08:26:15 PM
Il avait confondu avec IKE, la honte.
c'te honte

Perso j'essaye de me limiter au perso epeiste humanoide (sauf marth qui etait vraiment trop moche) J'ai Link, Link Cartoon, et Ike, je veux Shulk, Lucina, et Daraen

Shin

calmez vous ou je boude :viking:

pippoletsu

Bordel je pensais pas que je galèrerais pour DaDiDou et MetaKnight :/

MykeHell

Je vais aller faire un tour dans les mag' prêt de chez moi vendredi. Team HBGD, des requêtes ?

pippoletsu

DaDiDou et MetaKnight donc :jap:

MykeHell

Je note. Si tu trouves avant fais moi signe hein :nerd: (je te confirmerais aussi si je les trouve)

pippoletsu


Bhaal42

Citation de: MykeHell le Février 18, 2015, 11:09:59 PM
Je vais aller faire un tour dans les mag' prêt de chez moi vendredi. Team HBGD, des requêtes ?
Du Shulk, mais on peut rever

Bhaal42

Bon pour pas me faire avoir, j'ai deja preco mes amiibo d'Avril (Daraen et Lucina)
http://t.co/yTkRMIblyU