Amiibo c'est beau la vie

Démarré par LordSinclair3DS, Janvier 23, 2015, 03:10:48 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Pour ceux qui ne me suivent pas sur Twitter, je viens d'avoir la confirmation de la 5e vague d'amiibos. Il y en aura cinq, avec des noms et surtout des aspects un peu curieux.

Les jeux compatibles sont:
- Monster Hunter 4G
- Puyo Puyo Puyo Tetris
- Captain Toad Treasure Tracker
- Persona Q Shadow of the labyrinth
- Nintendo Pocket Football Club

La capacité de certains amiibos sera revue. Par exemple, le 2e en partant de la gauche a une capacité de lecture beaucoup plus importante que les autres. Pour le 1er en partant de la gauche, on pourra choisir sa langue (VO, sorte de marseillais, VF). Le Professeur (entité volante) débloque une série de questions auxquelles il faut répondre pour continuer à jouer à votre jeu. Le 2e en partant de la droite débloque des coiffures très chevelues et délirantes pour votre avatar. Enfin, le 1er en partant de la droite peut combattre avec vous à Monster Hunter pendant plusieurs heures, mais comme il est beaucoup plus fort que vous, il vous donnera irrémédiablement l'impression que vous êtes une merde et vous n'aurez plus envie de jouer.

Mais assez parlé, voilà la photo:

JiHaisse

Passionnantes ces histoires de figurines en plastique !

Ashura

Assez intrigué pour Nintendo Pocket FC. Mais vu qu'il est actuellement sur ma XL j'imagine que je l'ai dans le cul si je veux y jouer sur la new sans repasser à la caisse ?

Futch


pippoletsu

Transfert de compte (easy)  ou adaptateur nfc.

Shin


Ashura

Citation de: pippoletsu le Janvier 23, 2015, 08:02:05 PM
Transfert de compte (easy)  ou adaptateur nfc.

Faut forcément avoir l'ancienne et la nouvelle console sous la main ou je peux le faire la semaine prochaine et rebalancer les données plus tard quand la new sera sortie ?

pippoletsu


LordSinclair3DS


Citation de: Ashura le Janvier 23, 2015, 07:53:50 PM
Assez intrigué pour Nintendo Pocket FC. Mais vu qu'il est actuellement sur ma XL j'imagine que je l'ai dans le cul si je veux y jouer sur la new sans repasser à la caisse ?

Tu peux transférer tes jeux sur la nouvelle console mais pas garder le jeu sur les 2 en même temps.   

guybrush22

... et pendant ce temps, le prix de l'amiibo Little Mac continue de grimper ... pfff, triste monde ...  :cry2: #wanted

(si vous connaissez un plan pour l'avoir à bon prix, je suis preneur ... )



Bhaal42

Perso je déprime d'arriver a trouver l'amiibo de Shulk il est indispo dans toutes les boutiques en ligne (Alors qu'il sort dans 1 mois), faudra que je tente ma chance au micromania au cote de mon taff qq jours avant sa sortie officielle.

Hobes

Pareil, j'hésite à prendre Shulk mais le fait de le voir nul part n'aide pas.

Par contre pour Little Mac, Futch se sépare du sien à partir d'un nombre à 4 chiffres :ninja:

Futch

Nan faut au minimum 4 zéros, nuance !

Pierri

Amiibo macht Kinder froh... und Erwachsene ebenso ! ;)

slyt

Citation de: Futch le Janvier 28, 2015, 10:40:17 PM
Nan faut au minimum 4 zéros, nuance !
On peut mettre une virgule entre les zéros ? :D