Alt-Minds : successeur spirituel d'In Memoriam ?

Démarré par Hobes, Juin 13, 2012, 03:31:01 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Mais la vidéo hier où ils saignent des oreilles, t'as trouvé ce qui était planqué dedans ?

NERDFOU

Non :( j'ai stoppé la vidéo au moment où l'artefact apparaît mais j'ai rien vu.

NERDFOU


Ashura

Pas très motivant ouais, je pensais qu'on serait plus nombreux que ça ici... j'ai déjà trois jours de retard sur l'enquête.

Hobes

#19
NERDFOU tant que tu ne seras pas dans le classement tu auras raté ta vie :


glen

Moi j'avoue que ça me tente plus du tout, y'a rien d'excitant en fait, j'ai même pas envie de faire l'effort.

NERDFOU


Hobes

#22
C'est prévu de longue date. Là c'était le prologue, le jeu commence réellement le 1er décembre. Ca va permettre à Lexis Numérique d'ajuster les serveurs, de voir comment les joueurs ont réagit face aux énigmes/missions actuelles et de rectifier le tir si besoin... qui plus est s'il n'y a pas de missions, il y a des quêtes annexes.

On en parle dans le podcast de lundi.

Hobes

Du coup Shushu, Nerdfou vous avez définitivement arrêté ?

Moi à mes heures perdues je cherche toujours un moyen de forcer Micheline à me révéler ce qu'elle a comme "secret". Je me base un peu sur ce que la communauté a pu lui soutirer comme info (habite en Normandie, avait rendez-vous avec un certain Ted mais n'est pas venu...) :
http://forum.altminders.com/viewtopic.php?f=2&t=448

Mais pas évident de faire un lien avec l'enquête du coup je patauge.

Tous les jours je résous également quelques puzzles (il y en a 150 quand même) sur https://hack-works.com/
Il paraîtrait qu'à la fin on peut faire monter son score avec un certain niveau mais je n'en ai jamais eu la confirmation. Du coup dans le doute je fais.

Et j'essai de suivre un peu l'avancement de l'enquête avec les mails qu'on reçoit et les articles ajoutés. Ca ne me prend pas 3 heures car j'ai décidé de rester raisonnable mais je reste informé.

Ashura

Ah moi j'y ai pas retouché depuis 8 jours, mais j'essaie de m'y remettre tout à l'heure si j'ai un creux dans le taf.

Hobes



Le blogger qui nous donnait des infos depuis l'étranger débarque à Paris CDG. Une véritable invitation à nous rendre sur place.

Ashura


pippoletsu


Hobes

Vous plaisantez mais il est suédois en plus :hmm:

TOUTÉLIÉ

Hobes

Certains avaient prévu d'aller à sa rencontre. Sauf que finalement, pour cette raison ou pas, il n'arrivera pas à cette heure là. La fondation lui a pris un autre vol qui doit rester confidentiel.