C'est la fin du Club Nintendo

Démarré par CrichtonCrais, Janvier 20, 2015, 09:30:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

#30
L'enregistrement termine demain. Vos points sont à utiliser impérativement dans la journée qui arrive sous peine de les voir disparaître.

A noté qu'a été réapprovisionné deux OST, celui de Kirby Triple Deluxe et celui de 3D World :



Hobes

Obligé de déblister certains jeux :cry2: pour enregistrer mes derniers points avant que le service soit down ce soir.

Tout ça pour un jeu console virtuelle :nerd:

Bakappoi

Faudrait que je me penche sur la question d'ailleurs :nerd:

Ryle

Citation de: Hobes le Mars 30, 2015, 11:54:53 PM
L'enregistrement termine demain. Vos points sont à utiliser impérativement dans la journée qui arrive sous peine de les voir disparaître.

Pareil pour les points Nintendo Network Premium : https://p.nintendo.net/premium/

CitationRemarque : le programme Nintendo Network Premium prend fin le 1er avril 2015. Veuillez échanger vos points pour un code d'activation avant le 31 mars 2015. Les codes d'activation doivent être utilisés sur le Nintendo eShop avant le 30 juin 2015.

Bakappoi


MykeHell

#35
Je découvre avec stupeur que Nintendo refuse de me laisser enregistrer plusieurs jeux identiques. Du coup j'en ai quelques uns à l'échange si vous avez des codes à proposer:

1x Super Mario 3D World
1x Legend of Zelda: Wind Waker HD
2x Monster Hunter 4 Ultimate

EDIT: mis sur GK. La minute d'après j'ai déjà des propositions  :oh:

Bakappoi

#36
moi je découvre avec stupeur qu'ils essayent de m'arnaquer de 1000 étoiles :mad:

Solde d'étoiles 5950. J'appuie sur echanger, et mon solde sur le catalogue tombe à 4950 ^^

Hobes

T'avais pas besoin juste de te déco/reco ? Ça avait résolue l'affaire pour moi.

Du coup j'ai pris Zelda A Link to the Past (sur Wii U :mad:) et l'OST de 3D World parce que je préfère avoir du physique.

Bakappoi

Je me suis reconnecté plusieurs fois sans succès. J'ai réessayé une heure plus tard, tout allait bien.
Je pensais partir sur wiisport club, mais quand j'ai vu les prix :mdr:
Surtout que le jeu complet en physique se trouve à peu près à 30 euros...
Du coup je me suis rabattu les pochons power up :tanpi:

Akṣobhya

J'arrive pas à me connecter :mad:
Tout ces codes qui vont partir dans le vide...

MykeHell

Et hop, échanges de codes très rapide sur GK.

Plus qu'à attendre un truc qui me branche pour dépenser mes 10,000 points.

Akṣobhya

J'en ai que 1000 autant dire que je vais pas bien loin...

Hobes

Il y a Metroid 2 sur 3DS à 1100 de mémoire.

Akṣobhya

En grand fan t'imagines bien que je l'ai déjà pris (du reste il est bon).
De toute façon il est 23h59
Tout est finit !

Bhaal42