Star Wars Battlefront, Boba Feet Baby (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 16, 2015, 01:45:40 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Non mais sérieux c'est n'importe quoi tellement c'est beau. La foret, le ciel, la texture des rochers, les lumières ...

Non seulement faut réutiliser tout ça dans un bon jeu solo, mais faut limite utiliser le moteur pour en faire une mini série.

Tulkas

T'inquiète EA va pas laisser passer l'occasion de nous sortir un TPS ou un FPS (voir les deux) solo avec se moteur.
Mais j'y pense c'est se moteur qui est utilisé dans le prochaine Mirror's Edge?

Bakappoi

Comme prévu, je meurs toutes les 3 secondes :sol:

glen

Ça sera intéressant ce week-end de voir "l'effet cinéma" sur le nombre de joueurs sur les serveurs (le jeu en perdait régulièrement depuis 2 semaines).

Hobes

D'ailleurs il aurait été dans l'offre de l'EA Access, je me le serais peut-être payé pour un week end/mois. Juste pour rester dans l'esprit Star Wars également.

Bakappoi

J'ai un pote qui va l'acheter une fois reçu sa One en cadeau en Noël, on sera au moins deux :cool:

Hobes

#96
Il faut qu'ils arrêtent avec la pub à la télé. Et les promos sur Origin (25€ sur Origin Mexique). Et de parler Star Wars partout.

:chattriste:

Ashura

Ptain à 25€ j'y réfléchis déjà beaucoup plus sérieusement :hmm:

Steph

Ils l'ont encore baissé sur le PSN à 35€ et je vais voir le film tout à l'heure à 11h  :hmm:

Malgré les avis mitigés ça sent le piège  :D

playmoo

Ca y'est moi j'ai fait le fourbe, je me le suis fait offrir comme ça moins de culpabilité  :lol:
Par contre y'a vraiment un soucis de teamplay dans ce jeu, faudrait qu'ils fassent une maj
pour permettre des teams, des escouades avec plusieurs potes, des parties privées etc...

Ashura

Et au niveau du solo, le jeu propose quoi concrètement ?


Steph

Rien et les maps n'ont pas vraiment l'air variées en terme d'environnements, c'est ce qui m'empêche de craquer. Ils ont l'air d'en garder sous le coude pour le season pass, c'est vraiment dommage.

Ashura

Donc fini les grands combats avec plein de bots comme dans le 2 ?

Steph

Yep, je crois que le solo ne se résume qu'au mode Horde/Survie avec des vagues d'ennemis à tuer.