Gamescom : 15 au 19 août 2012

Démarré par Hobes, Juin 14, 2012, 12:25:38 AM

« précédent - suivant »

Hobes

De toute façon ils avaient annoncé avant que ça serait accès sur les F2P et autres jeux mobiles. On ne ratera pas grand chose.

pippoletsu

Anno Online :clrodin:
Par contre, je viens de capter que Adrift, qui était 2d party en devenant Remember Me est devenu multi :ouch:

Sans déconner, ça va power mal pour Sony quoi :sweaf:

Hobes



C'est quand même absolument énorme visuellement. Je veux un film d'animation Blizzard :(fou:

pippoletsu

Ouais enfin, Blizzard ils font des JV, ya déjà Disney/Pixar pour le reste hein...
Je pense que les studios, qq soit la puissance de leurs capacités de réalisation de CG, ont bien en tête le précédent de Square et FF Spirit Within et PERSONNE ne veut revivre ça :fear:

Bakappoi

absolument. que chacun reste là ou il est.

Hobes

Et pourquoi on ne pourrait pas avoir les 2 ?

Square c'était il y a 11 ans, ils ont payés les frais d'être des précurseurs. Aujourd'hui des CG ça coûte moins cher. Un studio français peut se le permettre (The Prodigies, Un monstre à Paris, Arthur et les minimoys...) alors pourquoi la plus grosse boite de jeux vidéo au monde Activision-Blizzard ne pourrait pas avoir les reins assez solide pour réaliser un film sur l'une des plus populaire série de tous les temps ?

Enfin moi j'aimerais surtout de l'inédit, avec un univers sombre et mature, quelque chose qui sortirait de l'ordinaire car effectivement si c'est pour faire du Pixar autant de laisser à Pixar. Mais sachant qu'on a rien de différent, eux pourraient le faire. Leur studio est dimensionné pour ça en plus.

pippoletsu

Actuellement, je ne pense pas qu'ils aient l'expertise et le personnel pour ça, ce ne sont pas les mêmes personnes qui font du cinéma et celles qui font des jeux, il doit leur manquer plein de postes clefs.
Illustrer, magnifiquement certes, un jeu et faire un objet qui se suffit à lui-même, un film quoi, ça ne part pas des mêmes intentions.

Hobes

Et ce ne sont pas les mêmes personnes qui font les jeux, et qui font les cinématiques. Ils ont une division dédiée à ça qui vient du monde du cinéma et de l'animation.

Après j'imagine effectivement qui leur manque du monde pour réaliser un film dans son entier, mais ils ne partent pas de rien loin de là. Y a quasiment 20 minutes de cinématiques dans Diablo 3 avec des passages très tristes et d'autres absolument épique. Avec un vrai scénariste et un réalisateur pour superviser l'ensemble, ça pourrait donner quelque chose d'énorme. Mais je suis conscient que ce n'est qu'un rêve même si ça avait été évoqué.

Futch

Citation de: pippoletsu le Août 16, 2012, 04:13:41 PM
Ouais enfin, Blizzard ils font des JV, ya déjà Disney/Pixar pour le reste hein...
Je pense que les studios, qq soit la puissance de leurs capacités de réalisation de CG, ont bien en tête le précédent de Square et FF Spirit Within et PERSONNE ne veut revivre ça :fear:

Lara Fabian...

Hobes



Nos photos maisons sur la page Facebook d'HBGD :
http://www.facebook.com/hbgdfr

Merci Nono !

pippoletsu

Ca a l'air pas trop mal en fait :fear:
JE VOUS PRÉVIENS, JE ME RÉSERVE LE TEST.
http://www.joystiq.com/2012/08/16/diving-into-deadpool-at-gamescom/

Hobes

CitationGamescom Awards 2012 :

Meilleur jeu - Dishonored (Bethesda)
Meilleur jeu PS3 - Dishonored (Bethesda)
Meilleur jeu Xbox 360 - Dishonored (Bethesda)
Meilleur jeu Wii - Rayman Legends (Ubisoft)
Meilleur jeu familial - Rayman Legends (Ubisoft)
Meilleur matériel ou périphérique - Wonderbook: Book of Spells (Sony)
Best Gaming Laptop - LittleBigPlanet Vita (Sony)
Meilleur jeu multijoueur en ligne - Call of Duty: Black Ops 2 (Activision)
Meilleur jeu PC - SimCity (EA)
Meilleurs jeux sociaux / Casual / ligne - Warface (Crytek / Trion Worlds)

Très bon pour une fois cette remise des trophées.