Survarium : le STALKER free-to-play MMO (PC)

Démarré par Hobes, Juillet 07, 2012, 04:40:53 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

J'ai passé un mois sur la closed beta, c'est pour les durs. :cool:

J'ai plus de PC dommage.


Purée je rate le PvE en plus :cry:

Hobes

Le PvE c'est plus tard, non ?

En tout cas pour ceux que ça intéresse, c'est 2,6Go à télécharger (en espérant qu'il n'y ait rien d'autre ensuite).

JiHaisse

Ah pardon j'ai lu rapidement.

Jamais ça tourne sur mon NUC, dommage :nerd:

Hobes

Première partie, crash du jeu après 9 minutes :nerd:

Et un truc m'énerve, le tuto - qu'on peut passer - ne nous permet pas d'éditer notre config vu que tout est automatisé/forcé. Du coup j'ai dû jouer en fenêtré.

Donc je disais première partie sur une carte PvP avec deux équipes dont le but était de récupérer des blocs d'alimentation (si j'ai bien compris... preuve que je n'ai pas compris). J'ai passé mon temps à tenter de prendre à revers l'équipe adverse en me mettant à couvert dans la végétation (et c'est pas évident parce qu'on porte un gros pull en laine rouge au début, c'est forcément pas très discret). J'ai aussi vécu une expérience traumatisante dans les marées ou mon écran est devenu vert (à cause des radiations sans doute, je ne veux pas croiser les animaux qui y vivent).

Bref marrant mais pas transcendant (oui je n'y ai pas joué assez, j'y retournerai :o).

JiHaisse

Le jeu est plutôt dur au début, et puis comme tu as pu le constater, le déplacement et les armes en général n'aident en rien. :nerd:

Hobes

Je commence à prendre mes marques, c'est mieux :cool:

Et je trouvais le jeu carrément laid au début mais je me rends compte que c'était la map qu'était franchement pas terrible. Parce qu'après avoir fait plusieurs parties, certains environnements sont franchement pas mal et la densité de la végétation, le level design... :leuv: A en faire regretter que ça n'en soit pas un titre plus ambitieux (au hasard S.T.A.L.K.E.R. 2).

Hobes

Compte premium et 5000 silver gratuits par là :
http://www.vg247.com/2015/02/02/survarium-free-premium-account-give-away/

Bon le compte premium c'est anecdotique vu qu'il ne dure qu'une semaine mais j'ai pris au moins pour les points silver. Ça pourrait servir plus tard pour s'équiper :o