Sujet: Monster Boy and the Wizard of Booze, quel est le secret de ton pouvoir ? (Multi)  (Lu 8585 fois)

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Après tant d'années à être de la merde, le jeu vidéo est de retour.
Monsterboy.com

Les mecs de Game Atelier qui faisaient donc Flying Hamster II ont convaincu le créateur de la série de Westone Bit Entertainment de coopérer avec eux.
C'est tellement beau et inattendu que je pleurs des larmes d'amour sur mon clavier SwiftKey.
Je...
Waouh Putain, WONDER BOY QUOI.
Et c'est toujours prévu pour 2015.

A priori quand même, ils n'ont pas (encore ?) les droits de la série, mais bien entendu, personne n'est dupe.

MykeHell

• Libérateur de Mobius
Pippo en roue libre. Mais que fait la modération ?

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Rien ne peut arrêter Wonder Boy.

Bakappoi

• Dovahkiin

Gabora

Ça se trouve le jeu sera nul. Que se passera t il à ce moment ? Pippo ferra t il un AVC ?

On a déjà eu le cas du casse brique raté, puis celui du Tetris honteux. Mais supporteras t il un mauvais WonderBoy ?

dheen

• Adepte du Hadoken
Yeap, dans le genre license casse gueule ....

Je demande vraiment a voir. :)

pippoletsu

• Héros d'Hyrule

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
En tout cas la promo est faite par un bon gars :

https://www.youtube.com/watch?v=E-tSgTxz6MQ

Banjo Guy Ollie est un français installé en Irlande, allez donc voir sa chaine, c'est goûte bon.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Qui reprend du Wonder Boy III Dragon’s Lair / Monster World II

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
J'ai tellement commenté la mini news du jours que pdt un instant je me suis cru pigiste dans une redac de JV :fear:

Steph

Cette musique me rappelle tellement de bons souvenirs sur la Master System de mon oncle quand j'étais gosse. Au banjo elle rend superbement bien, ce gars en plus d'être vraiment très sympa a très bon goût dans ses choix de reprises.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
C'est le 2d morceaux repris.  Il doit être qq part dans le projet Monster Boy lui.

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
Je l'ai dit plus haut, il fait la promo du jeu. Officiellement.