Monster Boy and the Wizard of Booze, quel est le secret de ton pouvoir ? (Multi)

Démarré par pippoletsu, Janvier 30, 2015, 12:21:03 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

pippoletsu

Après tant d'années à être de la merde, le jeu vidéo est de retour.
Monsterboy.com

Les mecs de Game Atelier qui faisaient donc Flying Hamster II ont convaincu le créateur de la série de Westone Bit Entertainment de coopérer avec eux.
C'est tellement beau et inattendu que je pleurs des larmes d'amour sur mon clavier SwiftKey.
Je...
Waouh Putain, WONDER BOY QUOI.
Et c'est toujours prévu pour 2015.

A priori quand même, ils n'ont pas (encore ?) les droits de la série, mais bien entendu, personne n'est dupe.

MykeHell


pippoletsu


Bakappoi


Gabora

Ça se trouve le jeu sera nul. Que se passera t il à ce moment ? Pippo ferra t il un AVC ?

On a déjà eu le cas du casse brique raté, puis celui du Tetris honteux. Mais supporteras t il un mauvais WonderBoy ?

dheen

Yeap, dans le genre license casse gueule ....

Je demande vraiment a voir. :)


CrichtonCrais

En tout cas la promo est faite par un bon gars :




Banjo Guy Ollie est un français installé en Irlande, allez donc voir sa chaine, c'est goûte bon.

pippoletsu


pippoletsu

J'ai tellement commenté la mini news du jours que pdt un instant je me suis cru pigiste dans une redac de JV :fear:

CrichtonCrais


Steph

Cette musique me rappelle tellement de bons souvenirs sur la Master System de mon oncle quand j'étais gosse. Au banjo elle rend superbement bien, ce gars en plus d'être vraiment très sympa a très bon goût dans ses choix de reprises.

pippoletsu

C'est le 2d morceaux repris.  Il doit être qq part dans le projet Monster Boy lui.

CrichtonCrais