Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

nash

Je pense à une 3070 pour remplacer pour remplacer ma GTX 770
les prix sont plutot intéressant par rapport aux 2000

Gabora

Citation de: nash le Septembre 02, 2020, 07:23:22 AM
Je pense à une 3070 pour remplacer pour remplacer ma GTX 770
les prix sont plutot intéressant par rapport aux 2000

Ah bah j'ai aussi une 770. Mais je sais pas vraiment si je peux juste changer ma CG sans changer le reste dans ma machine. Et 500 balles ça me saoule quand meme, sachant que je devrais prendre une console quand meme pour les exclus :/

glen

Même CG aussi, et elle fait encore pas mal le boulot, c'est assez dingue quand même.

JiHaisse

Tant que tu montes pas en résolution... Finalement c'est ce qui met le plus gros coup sur le casque aujourd'hui.

Gabora

Bah perso j'avais tenté le dernier tomb raider, et je dépassais pas les 15 fps en ultra low 1080p. C'était complètement injouable. Pendant ce temps ma xbox one X le faisait tourner en 4k 30 fps :/

Le jeu sur PC ne m'a en tout cas vraiment pas convaincu niveau financier et durée de vie.

glen

#1205
Moi elle m'a permis de jouer à Control à 30 FPS, j'en attendais pas autant.
edit : j'ai le modèle GTX770 à 4 Go aussi, ça a peut-être du jouer :tapie:

Mais oui le jeu PC est cher, ça devient beaucoup plus intéressant quand tu as deux activités nécessitant de la puissance et gérées par la même machine (JV et Montage vidéo/graphisme par exemple).

nash

je vais mettre de l'argent de coté pour me faire une nouvelle config à Noel à base de AMD Ryzen et RTX 3070  :bave2: :bave2: :bave2:

glen

J'avoue que si j'avais eu 1000 balles à foutre là-dedans, je me serais bien pris un petit upgrade CM/CG/PROC :o

pippoletsu


nash

j'ai eu un beau clavier Logitech G213 pour noel et là, je vais pour installer le logiciel logitech que j'ai téléchargé sur le site officiel
et quand je veux l'installer, ça me dit que c'est pas compatible avec mon système d'exploitation et d'aller sur le site pour DL la bonne version... alors que le site à détecter mon OS et m'a proposer le bon fichier...  :crazy:
j'ai un Windows 7 64 bit ORIGINAL ^_^

Bakappoi


JiHaisse


nash

ça y est, trouvé.
j'ai du dl une version antérieur en x64 car ils ne me proposait que en x86...  :crazy:

nash

ça y est, j'ai synchronisé l'éclairage de ma G502 avec mon clavier :nerd:²²²²²

JiHaisse

#1214
J'ai remis la main sur un vieux Raspberry Pi 1 que j'avais dans un tirroir, j'ai installé pi hole dessus, c'est intéressant comme truc. A dire vrai ça ne change pas grand chose pendant l'usage de mon téléphone ou de mon ordi mais il y a un nombre de requête bloquées qui est un peu gênant tout de même...

Je vais le garder je pense, c'est intéressant de voir ce qui se trame et c'est facile à paramétrer.

J'ai un autre raspberry pi 0 avec Homebridge installé dessus, parfait pour gérer les luminaires zigbee de toutes les marques et les envoyer dans Homekit. :laporte: