Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

nekikool

Ryle

Au CES de cette année va être présenté un projet de dongle Wifi permettant de déporter l'image de votre ordi (qu'il soit Mac, Windows, Linux) sur la TV ou l'écran HDMI de votre choix !
http://www.indiegogo.com/projects/airtame-wireless-hdmi-for-everyone--2

C'est génial parce qu'avant on n'avait que des technos propriétaires type AirPlay d'Apple mais c'était uniquement pour Mac ou le Chromecast de Google mais c'était juste pour certaines applis (Youtube, Google Play Music, Google Play Movies et Netflix).

Par contre c'est un peu cher (89$) mais pour des boites ça peut-être super pratique.

Ashura

Évidemment ils sortent ça juste quand j'achète ma T100 :nerdfou:

Hobes

Et encore, vas y avoir le CES dès demain donc les nouveautés ça va y aller.

Hobes

Dans les commentaires il y a un lien vers les emmerdes qu'ont eu certains avec la Transformers Trio (notamment avec le support de Windows 8.1), c'est magique :

CitationSi c'est aussi buggué que les Transformers Trio (que j'ai à la maison) avec asus qui a supprimé carrément la rubriques 8.1 des son support drivers. Sinon sortir du 4.1 ça choque personne en 2014 ? (donc pas de multi session ....)
Je vous invite à lire toutes les emmerdes qu'on a à acheter les béta produits d'asus
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tablette/transformer-trio-tx201la-sujet_26172_2.htm

De mon expérience personnelle, Asus c'est la compagnie avec lequel j'ai eu les pires ennuies au monde. Ils sortent tellement de matos différent qu'on a l'impression qu'ils ne prennent jamais le temps de faire des drivers qui marchent. J'ai eu 2 ultra portables chez eux, plus jamais je n'y retourne. Au moins par superstition car jamais 2 sans 3 (mais ce n'est que mon cas personnel comme je l'ai dit précédemment).

Ashura

Jamais eu le moindre souci avec ma Prime en tous cas, et la T100 semble tenir la route aussi.

Gmooron

J'ai eu 1 problème avec ma TF-101 mais ils ont bien géré le truc, surtout que mon cas était compliqué (achetée aux US mais envoyée au support Europe).

Bon enfin là je vais la refiler à ma belle-soeur parce que je m'en sers plus vraiment en fait.

Jb

Gmooron

Il est possible que ce soit du TN cependant, pas de l'IPS.

JiHaisse

glen

Bon mon nouveau PC se rapproche là  :fou: j'ai quand même regardé du côté des kits d'upgrade mais c'est pas valable :hmm: ... à configuration équivalente, je gagne 150 €. Sauf que je me fais chier à tout monter, et que je reste avec mon vieux DD 500 GO (là où la config complète visée propose DD 1TO + SSD 120 GO) sans parler du meilleur boitier proposé et de l'alimentation adéquate aussi..

JiHaisse

Monter un PC je trouve ça drôle et c'est vraiment pas si long, et gratuit..