Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Ashura le Octobre 02, 2013, 11:54:14 PM
Mais tu joues à quoi nash pour justifier l'achat d'un tel monstre :ouch: On te voit jamais parler de jeux PC.

Attends le mec il a 4 ou 5 voitures (et il les conduit pas toutes en même temps), il a rien à justifier nash :cool:

nash

j'ai vu les config tu m'a mis des proc en socket 1150
mais j'ai vu qu'il y en a en socket 2011.
c'est lequel qui va plus être utilisé dans le futur?
donc, Haswell ou Sandy Bridge/ Ivy Bridge?

Gmooron


nash


glen

De ce que j'ai lu, les gains de performance avec la gen Haswell sont super intéressants.

JiHaisse

Moué, en jeu c'est minime. On a attend un seuil qu'on peine à dépasser quand même.

Du coup c'est pas hyper intéressant de penser à l'évolutivité du socket, sachant qu'en plus tous les deux ans Intel sort un nouveau socket.

Haswell c'est pas mal la conso/dégagement de chaleur et amélioration du chip graphique mais pour un joueur on s'en fiche un peu.

Tu regardes le test d'HFR par exemple, un bon vieux 2500k sandybridge est encore au niveau d'un 4670k dans les jeux..

MykeHell

Citation de: glen le Octobre 03, 2013, 10:07:02 AM
Attends le mec il a 4 ou 5 voitures (et il les conduit pas toutes en même temps), il a rien à justifier nash :cool:


:mdr:

La Titan à beau être impressionnante elle est quand même hors de prix. Si t'as du blé, fait toi plez'.  :wesh:

Quand à la R9 290XX m'est avis qu'elle sera à peine au niveau de la Titan.

JiHaisse


Hobes

Personnellement je pense vraiment qu'ATI sera au dessus. Par contre, comme d'hab, ça va se jouer sur des tests foireux qui vont donner l'un ou l'autre gagnant, les deux constructeurs se renvoyant la balle en arguant avoir raison.


Shin

En sortant après c'est normal non ? Le contraire aurait été humiliant.
Et sur le prix c'est comment ?

Hobes

#402
Non ce n'est pas normal cf les messages de JiHaisse et MykeHell ci dessus. NVidia avait sorti un monstre de puissance et AMD fait généralement des cartes un peu moins bonnes que la concurrence (mais aussi moins cher). C'est le ratio prix/perf qui rend ces CG intéressantes.

Là ce sera les deux du coup NVidia sera obligé de voir le prix de sa Titan à la baisse.

JiHaisse

La belle carte de sortie sinon c'est clairement la R9 280, les perfs d'une 770 pour quasiment 100€ de moins mais plus bruyante et vorace en énergie.

J'y pense. :nerd:

Hobes

Moi je vais attendre le début d'année prochaine je pense car pour l'instant y a rien qui nécessite un changement. Avec l'arrivée de Watch Dogs et compagnie là ça commencera a être plus compliqué (et les prix auront encore baissé).