Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

MykeHell


nash

une nvidia. GEFORCE FOR EVAAAAAA :chatlenin:

bon allez je me donne un budget de 1000-1200€ pour un ensemble CM+proc+CG+ alim+tour (voir 2 barrette de 4 giga, ça me fera 16 en tout

glen


MykeHell

Beau budget. Ça va donner. 8)

Glen, t'as pas refait une config' récemment ?

nash

ça fait une eternité que je n'ai pas monté de pc, c'est quoi les bonnes marques de composant en ce moment
j'ai toujours bien aimé Gigabyte, c'est toujours bon?

Gabora

Toujours. MSI sont aussi très bon.

Pour ma part je n'ai pas hésité à demander des conseils sur le forum de CanardPC pour avoir une config au poil (que je viens tout juste de recevoir !).


Gabora


nash

bah actuellement en 1920x1080, le max de mon écran (un iiyama 24")

nash

ma ram actuelle c'est de la corsair veangeance LP en PC12800 (1600 Mhz) 9.9.9.24
ça vaut le coup de la garder ou j'upgrade aussi?  :hmm:

Gabora

D'après ce que j'ai compris en cherchant pour ma propre config, t'a carrément pas besoin d'une CG aussi chère avec 4go de ram !  :)

MykeHell

#611
J'aurais tendance à privilégier la Gigabyte GTX 770 OC 4Go à la Gainward. Testé et approuvé. Néanmoins sur la Gainward tu peux retirer les ventilateurs pour les nettoyer.

Pas de grief particulier envers Gainward. Ma Gainward Phantom 570 à parfaitement fait le boulot et sans soucis. Cependant, si le système de refroidissement de la Gainward Phantom est toujours aussi gros que ma GTX 570, ça prend de la place. La Gigabyte est plus fine et ça semble se vérifier dans les avis clients. 2 slots et demi pour la Gainward donc ça n'a pas changé en fait. 2 slots pour la Gigabyte. A garder en tête si tu envisages un SLI. Vérifie bien les tailles aussi, que tu n'aies pas de problème pour l'enficher dans ton boitier et que ça ne gêne pas d'autres emplacements sur ta carte-mère.

Un peu cher la CM non ? T'as vraiment besoin de tout ça ?

Combien de barrettes/tailles tu as sur ta mémoire actuelle ? 2x4 Go ?

Citation de: Gabora le Juin 07, 2014, 06:30:55 PM
D'après ce que j'ai compris en cherchant pour ma propre config, t'a carrément pas besoin d'une CG aussi chère avec 4go de ram !  :)

Exemple récent: si tu veux les textures en ultra sur Watch Dogs il faut minimum 3Go.

Gabora


JiHaisse

Mais oui Nash, prend une 770, si t'en as pas déjà un, un bon proc i5, le reste c'est de la littérature.

nash