Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

nash



pour monter une config sur materiel.net, je suis obliger d'acheter un graveur et un disque dur, ou alors j'ai rien compris, car je pouvais pas changer de page sans en selectionner un de chaque


Gabora

T'as surement du utiliser leur systeme de création de config. Annule tout et refait la config manuellement, et la tu pourra ajouter uniquement ce que tu souhaites.

Par contre pour la ram, prend plutot 2 barrettes individuelles, c'est plus simple si tu as un souci avec une des barrettes, tu n'auras pas a envoyer les deux au SAV.

Et pour la CG, je continue de penser que c'est overkill :o

Suffit de voir ce qu'ils en disent ici :

http://forum.canardpc.com/threads/79906-Test-GTX-770-toutes-marques-%C3%A0-4-Go

Citationl'intérêt des 4 Go (s'il y en a réellement un) réside justement dans les grosses résolutions et par conséquent dans le multi-écrans. Pour un seul écran, 2 Go suffisent. Pour deux, les 4 Go peuvent éventuellement apporter un léger confort. Mais je ne pense pas que les 2 Go soient pour autant un facteur limitant.

Après si t'a gagné à l'euromillion fait toi plaisir. Mais sinon la différence de presque 100€ avec une version 4go n'est pas négligeable  :o

JiHaisse

Tu lui conseilles de prendre deux barettes de RAM de marque différentes ? Et le dual channel ?


Gabora

Citation de: JiHaisse le Juin 08, 2014, 08:40:50 AM
Tu lui conseilles de prendre deux barettes de RAM de marque différentes ? Et le dual channel ?

Non Non, deux fois la meme barrette ! :)

Mais au moins si une tombe en panne, il a pas a renvoyer les deux en SAV (ce qui est le cas si tu achete la ram en pack de 2).

nash


MykeHell

Aucune. Tu l'as mentionné, c'est la fréquence qui change.

nash

par contre, la GTX 770OC est seulement à 274€ sur amazon, sans watch dog :/

MykeHell

Et pas que chez eux.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10070870.html

T'as essayé de faire la même configuration chez TopAchat ? Le montage est au même prix et si ta configuration est à plus de 1000€, sollicite les sur twitter ils te fileront une réduction de 5%. Ça te paiera le montage.

nash

top achat est moins cher, pour le même prix j'ai une CM Gaming5 ou lieu du gaming 3
:hmm:

nash

bon, je crois que je vais monter moi même mon pc en acheter sur divers site pour gagner de l'argent :hmm:

luch78


nash

je sais pas encore

aller hop commandé
tout sauf la cg sur materiel.net


et la CG sur top achat
Gigabyte GTX 770 OC 2Go

mangoover


nash

c'est juste pour le stockage, j'ai déjà 2 SSD, un pour le système et un pour les jeux