Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

mangoover


Gmooron

Bon j'ai bien envie de me faire un petit projet raspberry pi là. Par contre, j'aurais besoin d'un petit écran genre <=5".
JiHaisse, tu serais pas tombé sur un truc comme ça au hasard de tes pérégrinations ? Ou Jb :ofou:

pippoletsu


Gabora

Citation de: nash le Juin 09, 2014, 05:47:10 PM
je sais pas encore

aller hop commandé
tout sauf la cg sur materiel.net


et la CG sur top achat
Gigabyte GTX 770 OC 2Go

T'aurais du m'écouter pour la RAM.  :o

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Juin 11, 2014, 02:16:36 PM
Bon j'ai bien envie de me faire un petit projet raspberry pi là. Par contre, j'aurais besoin d'un petit écran genre <=5".
JiHaisse, tu serais pas tombé sur un truc comme ça au hasard de tes pérégrinations ? Ou Jb :ofou:

Si, y'a un écran spécial pour d'ailleurs (avec le connecteur pour le port série du Rasp).

Doit être sur le site du distributeur anglais je pense, je l'ai pas en tête, fairtech? Je regarde tout à l'heure.

MykeHell

'Tain j'avais pas fait gaffe: 160€ de RAM. Ça fait quand même beaucoup.  :|

mangoover


nash

#652
question con
lors qu montage par materiel.net
j'ai prévenu que j'avais une GTX 770, et ils m'ont préparé un seul cable d'alim avec 2 fiche (6 et 8 )
est-ce que je peut brancher les 2 coté à la CG ou le tire un 2ème cable de l'alim?


MykeHell

La 770 c'est du 2x8 pin. Tu peux brancher le câble de ta photo sans problème. Il va falloir plier un peu (et mettre ça dans le bon sens). C'est pas évident vu la résistance du câble mais c'est fait pour.

nash


MykeHell

A bah la mienne c'est du 8*8 ton câble d'alim montre aussi du 8*8. Si c'est du 6*8 sur la tienne pas grave tu peux quand même y aller. Il te suffit de ne pas mettre l'un des rajouts. Tu fais 8 et 6, c'est bon.

glen

#656
J'ai une amie qui a un souci dans sa maison, une des chambres (la plus éloignée) dispose d'un signal wifi trop faible.. elle parle de routeur, mais du CPL wifi ferait pas également l'affaire (en plus d'être moins cher je crois) ? :hmm:


luch78

Ouais et CPL ya une histoire de phase au niveau du compteur je crois. Encore dans un appart, peu de chance que ça arrive mais dans une maison, c'est plus risqué

glen

Le répétiteur tu le fous entre la zone couverte et la zone morte et ça rebalance le signal c'est ça ? :o