Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

#660
oui mais attention, c'est un réseau wifi distinct

en tout cas quand j'avais regardé les modèles c'était le cas, c'est pas ultra gênant mais y'a pas de continuité entre les deux zones quoi

Gmooron


JiHaisse

Je vais aller acheter un Asus Transformer T100 cet aprem pour remplacer notamment ma Nexus et avoir de quoi bosser à l'extérieur.

Je fais erreur?

Gabora

Je pense pas. C'est un sacré bon rapport qualité prix je trouve. J'aurais préféré une 8 pouces à 200€ mais la c'est moi qui suis chiant  :D

Gmooron

4 jours après avoir acheté un raspberry pi, un nouveau modèle sort ... en plus, je vais pas pouvoir jouer avec le mien pendant plusieurs semaines :fwhy:

Gabora


JiHaisse


Gmooron

2 ports usb en plus, c'est pas négligeable, des points de montage mieux fait, un peu moins de consommation et aussi, un slot micro-sd bien plus pratique.
C'est certes pas la mort mais bon, à 4 jours près, c'est rageant quand même.

Hobes

Comme l'a dit Gabora, aucun moyen de te rétracter ? Vu que normalement c'est 7 jours mini, ça devrait être possible.

Gmooron

Oué enfin bon, ce sera plus de galère qu'autre chose (je l'avais commandé en même temps qu'une imprimante :nerd: ), je vais pas mourir non plus hein :tapie:

JiHaisse


Gabora

Citation de: Gmooron le Juillet 14, 2014, 04:20:33 PM
Oué enfin bon, ce sera plus de galère qu'autre chose (je l'avais commandé en même temps qu'une imprimante :nerd: ), je vais pas mourir non plus hein :tapie:

C'est une retractation par produit normalement, ils vont pas te demander d'envoyer l'imprimante avec hein  :D

Gmooron

Oui je sais bien mais honnêtement, ça vaut pas l'effort nécessaire :nerd:

JiHaisse

Bon je vais tester le combo Chromecast + Plex/BubbleUPnP, voir si ça peut reléguer ma solution Rpi + Openelec, ce sont deux solutions qui sont quasiment au même prix.

JiHaisse