Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Nono


Gabora

Ou alors des produits comme l'Asus T100, Tablette Windows 8.1 avec vrai clavier détachable pour moins de 400€.

Ou la Surface Pro pour les riches.

glen

Elle s'en fout du tactile, vrai clavier, vrai DD, budget de moins de 300 € :o
Les tablettes ne répondent pas à tous les besoins malheureusement.
Bon là y'a bien un acer aspire qui a l'air de faire le taf, mais y'a pas beaucoup de choix (pas beaucoup de constructeurs en fait).

JiHaisse


Gabora

Citation de: glen le Novembre 24, 2014, 08:41:30 AM
Elle s'en fout du tactile, vrai clavier, vrai DD, budget de moins de 300 € :o
Les tablettes ne répondent pas à tous les besoins malheureusement.
Bon là y'a bien un acer aspire qui a l'air de faire le taf, mais y'a pas beaucoup de choix (pas beaucoup de constructeurs en fait).

Taille d'écran ?

glen

11/12" si possible :o
Enfin ça serait moi, j'aurais pris une bonne tablette en montant un peu le budget, histoire de pouvoir aussi gribouiller, mais bon c'est pas moi :D


JiHaisse

Le T100 dont on parle fait aussi tablette. Pas une foudre de guerre mais y'a un ssd dans la tablette, un dd de 500go dans le dock, batterie honorable, écran de la bonne taille. C'est une belle bête.


JiHaisse

Oui il est mieux équipé mais pas de fonctionnalité tablette, pas de ssd ni de pack office. Ou alors les specs ne sont pas correctement reproduites.

glen

ouais pas besoin de pack office, le ssd ok, mais j'pense pas que ce soit un frein :o

Gabora

Sur cette taille, c'est quand même vachement pratique le tactile  :o

La perfection aurais été un dual boot android mais bon.

Hate de voir les tablettes 8" sous windows 10 à moins de 200€ moi  :bave2:

glen

Ouaip, elle fait un blocage là-dessus (pareil pour le stockage alors que bon..).

pippoletsu


JiHaisse