Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42


dheen

Attention certains réseaux d'entreprise limite le nombre de mac différent par prise :)

Gmooron

C'est une médiathèque de petite ville de province, je pense pas que le risque soit grand :tapie:

Hobes

Si vous êtes sur une machine Windows, mise à jour obligatoire là maintenant tout de suite (dispo depuis une heure) :

CitationA worst-case scenario security issue has been identified in all versions of Windows that allows an attacker to execute arbitrary code just by having you load a font, such as what happens on custom web pages. This is a CRITICAL issue that possibly affects all web browsers on Windows.
As soon as you read this, you need to update and reboot. Don't even open another link. This is that serious.

https://technet.microsoft.com/library/security/MS15-078

The update you need is KB 3079904. You may need to force Windows Update to check for updates. You should be able to get to the Windows Update screen on all versions of Windows by hitting the Windows key on your keyboard and typing "Windows update".

from r/Bitcoin

Avec le nombre de merdes que j'ai eu récemment, je redémarre illico presto :cl38:

minikenshin

SI tu veux que je te fasse un post à chaque alerte sécurité grave sur windows et linux tu le dis hein mais je risque de te remplir le topic assez vite  :lol:

Futch

Un disque dur acheté aux USA, ça fonctionne sur un ordi européen ? :nerd:

Gmooron



Futch

#849
Ok merci.
Ma question était conne mais je préfère demander avant de commander :tapie:

Bakappoi

C'est vraiment pas possible de changer une carte graphique d'ordinateur portable? :(

pippoletsu


Hobes

Citation de: Bakappoi le Août 02, 2015, 05:44:23 PM
C'est vraiment pas possible de changer une carte graphique d'ordinateur portable? :(

Si si, c'est possible. A moins que ce soit un chipset video et dans ce cas, en effet, tu ne peux pas l'enlever.

Bakappoi

Non, c'est bien une ATI radeon HD 7600 qui commence à se faire vieille :D
A la base j'avais prévu de me racheter un pc de bureau, mais je crois que je vais avoir du mal à mettre la somme nécessaire de côté :ninja:
Et comme mon portable à un i7 et largement ce qu'il faut de RAM...

Bakappoi

D'ailleurs Hobes tu connais un bon site pour en trouver des CG portables?
Sur materiel.net ils en ont pas il me semble.