Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi


pippoletsu


Bakappoi


Hobes

Citation de: Bakappoi le Août 04, 2015, 09:29:42 PM
D'ailleurs Hobes tu connais un bon site pour en trouver des CG portables?
Sur materiel.net ils en ont pas il me semble.

Bonne question. J'allais te dire que ça doit se trouver sur LDLC mais non. Ça n'a pas l'air si courant comme manip'. Si ça te tente faudra sans doute te rabattre sur de l'occasion type eBay.


Bakappoi

Je me rabattrais sur un vrai ordinateur, un pc donc :hautain:

Gmooron

Non mais en plus, tu peux pas changer la CG sur un mac O_o

pippoletsu

Mais pour quoi changer ? Demande à Futch s'il a envie de changer qq chose :cool:

Jb

Soit tu joues sur un fixe
Soit tu changes de laptop
Soit tu branches une CG externe

Futch

J'ai juste changé mon disque dur et rajouté de la RAM, et c'est reparti :hautain:

CrichtonCrais

J'étais Mac, j'en reviens... Lâcher autant dans une machine qui fini quand même par faire la tronche... Je suis déçu. Pas sur que ça soit mieux chez PC mais pas sur que je remettrai un jour autant dans un laptop.

Bakappoi

Citation de: Jb le Août 04, 2015, 11:28:51 PM
Soit tu joues sur un fixe
Soit tu changes de laptop
Soit tu branches une CG externe

C'est possible ça? :nerd:

Non mais bon, au final ce sera ce que j'avais prévu à la base, faut que je me démerde pour mettre de l'argent de côté pour un pc de bureau :segolhaine:

dheen

Bien sur que c'est possible : http://www.nikopik.com/2011/10/ajouter-une-carte-graphique-externe-puissante-a-votre-ordinateur-portable.html

.... bon par contre ..... c'est pas super esthétique :p (quoi que tomhardware a fait un truc plustot sympa : http://www.tomshardware.fr/articles/GPU-expresscard,2-778.html)

il faut que tu trouve un carte Graphique express card (mais ca risque de couté le prix de ton portable).

Pour les CG Externe, j'ai l'impression de revenir 10 ans ....15 non 20 ans (pu*** je suis vieux) en arriere avec les carte 3D a mettre au fesse des carte 2D :)

il y'a quelque année mxm upgrade proposé des kit, mais il semble qu'ils ont fermé leur porte ... donc pas facile a obtenir.

Sinon tu as l'option, Windows 10 et une XBOX One, grace au streaming tu pourras jouer sur ont laptop ...... (voir dernier PODCAST :) ) ....... je sort ? :D

Sinon tu as l'option de certain base pour PC portable qui embarque des CG un peu plus puissante mais ce n'est pas le top non plus.



Gmooron

Citation de: pippoletsu le Août 04, 2015, 11:17:09 PM
Mais pour quoi changer ? Demande à Futch s'il a envie de changer qq chose :cool:
C'est bien connu, un mac, ça tombe jamais en rade.