Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

dheen

#885
Yes la plus part des parameters sont dans ton profil :

Windows.old\documents and settings\hobes\local settings\....

Attention pas mal de fichiers caché et protégé par l'os. Me semble que sur audacity ca doit être la.

Après certain plus exotiques stock direct dans leur répertoire d'install

Ou encore en registry. Mais tu dois avoir ta ruche ntuser.dat dans Windows.old tu peux la lire avec regedit

Hobes

Pour le ntuser.dat, tu m'apprends un truc. Faut que je me renseigne. Gracias

dheen


guyzou

Salut pour mon Noël, j'aimerais m'acheter un nouvel "ordi" car mon vieux d'y a 7ans vient de me lacher.
Pas pour jouer à de gros JV dessus, heartstone au pire :ninja: mais surtout pour word, powerpoint, excel, naviguer sur le net, et l'utiliser en cours. J'aimerais qu'il ne soit pas trop lourd non plus, avec une batterie correct.

Donc comme j'y connais rien de rien, je me demande une sorte de super tablette ca conviendrait genre Surface? Ou alors un mini PC, ou Netbook?

Par contre pas Apple of course!

Gmooron

Ton budget?

Sinon doit y avoir moyen de chopper une surface pro 3 à pas cher, vu que la 4 vient de sortir.

guyzou


Hobes

Faudra tabler sur un peu plus pour une Surface Pro 3 mais je confirme que c'est un excellent choix.

guyzou

C'est une tablette qui fait ordi portable, avec pas mal d'autonomie c'est ca?
Je viens de survoler un test, faut compter dans les 800€ sans clavier et sans prise VGA (+130 et +40€)
Faut compter 1000€ quoi.

OK merci à vous deux, je me fais un post-it mental!

Hobes

C'est exactement ça. Tablette transformable avec excellent autonomie (surtout comparativement aux premières versions).

Pour le prix ouai, entre 900/1000€ je pense et comme l'a dit Gmoo ça devrait encore baisser.

Gmooron

Citation de: guyzou le Novembre 23, 2015, 01:26:09 PM
Salut pour mon Noël, j'aimerais m'acheter un nouvel "ordi" car mon vieux d'y a 7ans vient de me lacher.
Pas pour jouer à de gros JV dessus, heartstone au pire :ninja: mais surtout pour word, powerpoint, excel, naviguer sur le net, et l'utiliser en cours. J'aimerais qu'il ne soit pas trop lourd non plus, avec une batterie correct.

Donc comme j'y connais rien de rien, je me demande une sorte de super tablette ca conviendrait genre Surface? Ou alors un mini PC, ou Netbook?

Par contre pas Apple of course!
:alf:

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Surface-3/productID.314923700?icid=OffersR_ModG2&tduid=%28d2e2f303a28a07bca1bad1036ac958d8%29%28152407%29%282027175%29%28%29%28%29

Bon c'est pas la pro :tapie: (et faut rajouter la type cover) mais ça pourrait te suffire, je sais pas :miyamoto:

Gabora

Après il n'y a pas que la Surface Pro sur le marché des Tablet-PC. Meme si c'est surement la meilleure, il y a quand meme du choix si on souhaite un produit moins cher (en particulier chez Asus).

http://www.tablette-tactile.net/hybride/selection-meilleur-hybride-167237/

Bakappoi

Dîtes, je regarde pour éventuellement m'acheter un ordinateur, et pour l'instant je suis sur celui là:

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-win10-pc-gamer-123997.html#FicheDesc

Vous en pensez quoi? Je connais que materiel.net en gros, y a d'autres endroits ou des bons plans en cours qui m'échappent?

MykeHell

Je suppose que tu cherches un PC pour jouer ? Cette configuration est pas mal (1080p / 60ips sans problème) mais tu n'as pas de SSD. Aujourd'hui je dirais que c'est indispensable pour le système et ses grosses applications.

Sinon tu as TopAchat et son Config'O'Matic mais il faut s'y connaitre un minimum.






Bakappoi

A priori cette config' est bonne pour la 4k aussi. Par contre le SSD, c'est juste un gain de rapidité pour lancer les choses ou ça sert à autre chose aussi?

Tulkas

Citation de: Bakappoi le Novembre 30, 2015, 02:35:50 AM
A priori cette config' est bonne pour la 4k aussi. Par contre le SSD, c'est juste un gain de rapidité pour lancer les choses ou ça sert à autre chose aussi?

Un SSD ça réduit aussi tout les temps de chargement, le jour ou je suis passé sous SSD j'avais plus le temps de lire les petit texte des écrans de chargement de Skyrim. :lol:
Pour moi c'est indispensable pour un bon confort de jeu. Après tu peux le complété avec un disque dure standard.

Citation de: Bakappoi le Novembre 29, 2015, 10:07:35 PM
Dîtes, je regarde pour éventuellement m'acheter un ordinateur, et pour l'instant je suis sur celui là:

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-win10-pc-gamer-123997.html#FicheDesc

Vous en pensez quoi? Je connais que materiel.net en gros, y a d'autres endroits ou des bons plans en cours qui m'échappent?

C'est ton premier PC?
A première vu c'est un confif standard, qui te permettra de passer tout se que tu veux.
J'ai a peu prés le même genre de configue.
Tu passe du Witchers 3 1024 toute option à fond sans le moindre problème.
Par contre pour le 4K, sur certain jeux sa peu être limite surtout si tu veux du 60fps toute option a fond.