Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Mon MacBook blanc de 2006,core duo rev. A, se porte tjs à merveille.
Apple a déjà vaincu. 

dheen

Citation de: pippoletsu le Mars 20, 2016, 10:36:32 PM
Mon MacBook blanc de 2006,core duo rev. A, se porte tjs à merveille.
Apple a déjà vaincu.

C' était un 2007 qui a lâché mais me semble que c'est a peu prés les meme modèle.

J'en avais profité pour changer la mémoire (passage de 1g a 4g). Du coup ca a été super efficace.
Je ne suis pas fan d'apple mais je dois reconnaître que c'est du bon matos :-)

Bakappoi

Je suis toujours dans ma réflexion pour m'acheter un nouveau pc, et je m'étais dit que finalement j'opterais pour top achat et chosir moi même la configuration. Mais me connaissant, ça risque de salement chiffrer.
Là, je viens de tomber sur cette promo pour pc lenovo: http://shop.lenovo.com/fr/fr/desktops/ideacentre/y700/

Vous en pensez quoi de celui avec l'i7?

glen

Le prix de base me parait super cher, du coup ça ressemble à une fausse promo un peu..

Bhaal42

C'est un peu cher. Si tu me donne ton budget, je peux ta faire une config sur topachat

MykeHell

Je dis patience. Les nouvelles CG Nvidia seraient prévues pour le mois de mai.

Bakappoi

Merci :jap:

Je vais mettre un peu plus de côté pour faire une config' sur topachat du coup.

@Bhaal42: je te dirais quand j'aurais arrêté le budget pour ça :nerd:

Bhaal42

Et ouais effectivement j'attendrais la série 1000 avant de faire un nouveau PC (Même si les 970/980 font encore bien le boulot même pour l'UHD)

Bakappoi

C'est vraiment prévu pour bientôt les nouvelles gammes nvidia?

Bhaal42

Y'a pas encore de date précise, mai ou juin probablement !

Shin

Franchement j'en reviens pas, mon PC est tellement plus rapide maintenant que j'ai viré la batterie !
Ce sera moins la galère pour les streams et montages vidéos ! et il va beaucoup moins souffler du chaud

Bakappoi

Citation de: Bhaal42 le Mars 21, 2016, 05:40:43 PM
Y'a pas encore de date précise, mai ou juin probablement !

Faut voir :hmm:
De toute façon je n'ai pas encore la somme requise, en mai/juin ce sera normalement le cas.
Mais bon, en même temps, elles vont forcément être hors de prix les nouvelles non? Au pire ça baissera le prix de la 980.

glen

J'aimerais changer d'écran mais c'est le bordel.. Il me faut un profil bâtard graphisme/jeux, donc bon rendu des couleurs et temps de réponse. Tn, IPS, MVA :??:

Et j'hésite encore entre 24" et 27", les prix étant sensiblement pareils  :hmm: Par contre je ne dépasserais pas le 1920/1080, donc un 27" est-il aussi intéressant dans ces conditions ? :hmm:

MykeHell

Alors Glen ? T'as trouvé ton bonheur ?

Perso, j'ai un 27" / 1080p depuis plusieurs années et ça passe très bien. De plus, rien ne t'empêche de faire du downsampling pour les jeux.

glen

Un passage inopiné chez le garagiste est venu douché mes ambitions :o mais c'est toujours à l'étude :D
Mais du 1080p sur un 27", je note en tout cas :glen: