Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Titikaka

Et pis les 2 ports DVI c'est plus vraiment la norme (pas sur que ça l'ai déjà été d'ailleurs). Au pire je passe un des écran en VGA mais bon..

Hobes

T'as des petits adaptateurs DVI vers HDMI. J'avais ça sur une ancienne carte.

Gmooron

Là il veut plutôt l'inverse je pense, mais ça doit aussi exister.

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Août 04, 2016, 09:03:19 PM
Soutien, je connais ça (troisième disque dur qui me lâche en 8 mois).

Manque de pot ? En tout cas ça fait peur. A ce niveau ce n'est plus de la malchance non ? Peut être que ça vient d'ailleurs. Trois marques différentes ? SSD ou HDD?

Titikaka

#1084
Ah oui ca existe DVI vers HDMI ?
Car effectivement la plupart des cartes neuves dans les prix que je veux mettre (<40€) c'est 1 DVI, 1 HDMI et 1 VGA.

Edit: ça existe, mais faut rajouter 20 balles..

Titikaka

Bon je vais chercher une ATI Radeon HD 5770 1 Go pour 20 balles après le boulot.
En espérant que mon PC soit capable de la faire tourner  :stress:

luch78

Citation de: Titikaka le Août 05, 2016, 03:37:24 PM
Bon je vais chercher une ATI Radeon HD 5770 1 Go pour 20 balles après le boulot.
En espérant que mon PC soit capable de la faire tourner  :stress:

Tant que tu ne te retrouves pas avec une brique de lait  :D

glen

Citation de: glen le Avril 03, 2016, 09:48:14 AM
J'aimerais changer d'écran mais c'est le bordel.. Il me faut un profil bâtard graphisme/jeux, donc bon rendu des couleurs et temps de réponse. Tn, IPS, MVA :??:

Et j'hésite encore entre 24" et 27", les prix étant sensiblement pareils  :hmm: Par contre je ne dépasserais pas le 1920/1080, donc un 27" est-il aussi intéressant dans ces conditions ? :hmm:

Mon écran venant de décéder, un choix s'impose (car je vais pas tenir longtemps à jouer sur ma cintiq 12" :nerd: )

Je vais partir sur du IPS (il me faut une bonne restitution des couleurs) chez Iiyama, en 24 ou 27", j'hésite encore par contre :hmm:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00196475.html#aff103
http://www.ldlc.com/fiche/PB00161282.html

Un peu peur du recul nécessaire pour 27" quand même :hmm:

Gmooron

Oui, j'ai acheté un 28" il y a des années et je regrette toujours un peu :nerd:

glen

Après si je le fixe au mur, ça libère de l'espace sur le bureau et j'ai tout de suite vite un bon mètre de recul :tapie:

dheen

Je ne sais pas ce que tu as comme carte graphique, mais si c'est de l'ati. Pense au freesync, c'est un réel plus ! ( et gsync pour nvidia.... Mais c'est pas le même prix)

Bakappoi

J'ai pris un 28' moi. Quand je l'ai déballé, je me suis dit "putain, j'ai peut être vu trop grand là :ouch: "
Mais en fait ça passe, pas besoin d'un recul démesuré vu la qualité des écrans aujourd"hui. Après j'ai pas testé en 1080p pour voir si c'était plus compliqué.

glen

#1092
J'ai une nvidia mais trop cher g-sync en effet..
Et je viens de vérifier, je l'avais depuis 8 ans mon hyundai 22", il aura pas mal duré quand même.

glen

Ayé j'ai mon 27" ... wow

Un peu eu peur d'avoir vu trop grand au début aussi, mais au bout de 30 secondes je savais que je pourrais pas repasser sur plus petit. Bien content d'avoir pris un IPS : les angles de vision, le rendu des couleurs.. :leuv: et aucun souci pour le jeu, en tout cas j'ai rien remarqué de spécial :hmm:

Gmooron

Bon, comme un boulet, j'ai oublié mon alim de pc portable hier à Paris.

Du coup, je suis allé acheter une alim de remplacement générique. J'appelle LDLC, le mec me dit qu'ils préfèrent pas conseiller par téléphone, mais que si je peux passer à l'une de leur boutique on pourra tester directement avec mon pc.
Donc je vais à leur boutique, j'explique mon problème, le mec va directement chercher une alim qui va bien, on contrôle.
En 5 minutes, tout était fait bien carré et tout (y compris la facture, le fait que je me rappelais pas de l'adresse de ma boite mais du coup il a cherché sur le net et tout).

Bref, ça me donne vraiment envie de repasser par eux.