Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Steph

Wow je connaissais même pas. Bon 32 Go de DD ça fait pas beaucoup, mais c'est dingue quand même.

Tulkas

#1126
Citation de: Shin le Novembre 23, 2016, 10:33:12 PM
Ma belle mère a besoin d'un PC pour aller sur internet.

a vou

a monter ou pas?

Perso j'ai monté un mini PC pour une tante sur se modèle.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00209976.html

IL tourne très bien et est plutôt classe comme boitier.

Titikaka

Pour un usage internet et/ou traitement de texte + petit budget + déjà un écran (voir TV "récente" = prise HDMI), je conseillerais exactement la même chose que Jb.
Un petit clavier et une souris bluetooth et c'est réglé.

Gmooron

Bon, j'ai bien envie de me prendre un NAS, en espérant un prix pour le black friday.

Je pense que je vais pas me faire chier et prendre un synology.

Par contre, dur de se retrouver dans leur gamme, les diffs entre 216,216j,216se,216+II :sweaf:
Sans compter que peut-être que certains prix seront plutôt sur la gamme de l'année précédente :nerd:

JiHaisse

J'ai 215 perso, c'est très bien.
Evidemment l'interface rame un peu mais j'y vais assez rarement.
Un NAS c'est quand même la vie, j'envisage d'en acheter un deuxième pour le placer chez un membre de ma famille bien fibré histoire d'avoir quelque chose d'un minimum sérieux.

Shin

Ah ouais la clé est cool mais faudrait pouvoir brancher de l'USB aussi

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Novembre 24, 2016, 11:59:53 AM
J'ai 215 perso, c'est très bien.
Evidemment l'interface rame un peu mais j'y vais assez rarement.
Un NAS c'est quand même la vie, j'envisage d'en acheter un deuxième pour le placer chez un membre de ma famille bien fibré histoire d'avoir quelque chose d'un minimum sérieux.
215 tout court ?

Bhaal42

Si tu veux juste stocker des photos et des vidéos avec une redondance basique, le 216j fait le taff (j'ai le 215j)
Par contre achète pas tes disque tous en même temps, histoire d'être sûr qu'il n'auraient pas tous le même vice de fabrication (Si tu prends un 2 baies, achète donc 3 disques séparés)

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Novembre 24, 2016, 02:03:52 PM
215 tout court ?

Alors non, je suis allé vérifier et j'ai dit une bêtise, il est plus ancien encore.

C'est un DS214se

Je veux m'en prendre un avec un seul disque pour faire mon mirroring.

glen

Citation de: Shin le Novembre 24, 2016, 01:48:45 PM
Ah ouais la clé est cool mais faudrait pouvoir brancher de l'USB aussi

Y'a 2 ports USB (2.0 et 3.0) et un mini USB.

Gmooron

Citation de: Bhaal42 le Novembre 24, 2016, 02:08:50 PM
Si tu veux juste stocker des photos et des vidéos avec une redondance basique, le 216j fait le taff (j'ai le 215j)
Par contre achète pas tes disque tous en même temps, histoire d'être sûr qu'il n'auraient pas tous le même vice de fabrication (Si tu prends un 2 baies, achète donc 3 disques séparés)
Oui, voire prendre 2 disques de marque différente, non ?

Shin

On a besoin d'une tablette pas cher mais qui tient la route, y a mieux que la Kindle Fire HD en rapport qualité/prix ?

dheen


luch78

Pour obtenir une licence win 7 ou 8 pas cher mais officielle vous passez par quel site ?

JiHaisse

Une licence OEM genre avec un clavier ?
C'est même prix partout non ?