Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

J'ai dayonisé les enceintes Ikea Symfonisk, grosse saveur pour le prix. Elles vont opportunément ajouter AirPlay 2 à mes Play 1.

Gmooron

Bon, je mets ça là parce que la flemme de déterrer un autre topic :nerd:
Ya des gens qui utilisent un vpn ici ? Si oui, directement sur l'ordi ou bien est-ce que vous le mettez sur un truc d'acces « central » ou vous pouvez connecter tout vos appareils ?
Si le deuxième cas, vous utilisez quoi ? Un raspberry pi ? Autre chose ? Avec quelle distrib ?

(Parce que sur un pc je sais faire sans problème mais là je voudrais que mon appletv notamment en bénéficie et apple autorise pas les vpns dessus ...)

JiHaisse

J'en utilise pas ou alors uniquement depuis l'iPhone. Mais dans ton cas il te faudrait idéalement un routeur avec openWRT il me semble.

Gmooron

Ouais, mais idéalement j'aimerais que ce soit activable/désactivable facilement (genre depuis un téléphone) et puis ça me fait un peu chier de mettre le prix d'un routeur, j'avoue :nerd:

minikenshin


JiHaisse

Citation de: Gmooron le Septembre 29, 2019, 03:05:07 PM
Ouais, mais idéalement j'aimerais que ce soit activable/désactivable facilement (genre depuis un téléphone) et puis ça me fait un peu chier de mettre le prix d'un routeur, j'avoue :nerd:

Puisque tu fais ta pince tu pourrais alors installer la distrib sur un rPi et le brancher sur une prise connectée. :nerd:

Gmooron

Citation de: minikenshin le Septembre 30, 2019, 08:45:17 AM
Un vpn pour faire quoi ?
bypass de geoloc ... je peux même pas regarder les résumés l'équipe des matches de rugby :nerd:

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Septembre 30, 2019, 08:54:45 AM
Puisque tu fais ta pince
D'un autre côté, c'est mon anniv bientôt :hmm:

Mais euh, c'est facilement changeable le vpn on/off sur openwrt ?

JiHaisse


minikenshin

Qq'un s'y connait en lunettes 3D ?
Je cherche qq chose pour mon epson tw6700 :)

glen

Dites, j'aurai besoin d'une solution technique pour caster un contenu (tablette, ordi portable) sur deux TV en même temps :hmm:

Je pensais à un chromecast branché sur une multiprise HDMI (à laquelle sont reliées les deux TV) mais c'est pas bien sexy comme solution.. y'a autre chose ? TV connectées ?

glen

J'ai testé Procreate sur un ipad du taff, c'est pas mal :hmm: je suis presque tenté d'acheter le stylet d'Apple (hors de prix) pour vraiment m'en servir quotidiennement  :dlrthink:


nash


JiHaisse

Un prix à la mesure de la débauche de puissance.

T'es loin d'avoir besoin de ça pour jouer plus que confortablement mais je trouve quand même que comparé à il y a une dizaine d'années, le plafond des prix a vraiment explosé sur le haut de gamme.