Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Leonfr24

#45
Citation de: pippoletsu le Juillet 13, 2012, 09:38:29 AM
Il y a aussi le fait que tout simplement, aucun ultrabook n'est au niveau du MBA.
Comme quoi, la connectique ultra limitée, ça n'a gêné personne...

Tu peux me dire comment tu évalues un ultrabook ?

Parce que dans cette gamme de prix quand meme ...  :chatthink:

J'aime bien sa finition son design et tout, mais bon  :pray: faut pas déconner quoi...

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Juillet 13, 2012, 11:40:04 AM
Bah tu peux pas en theorie :hmm:
Le vidéo testeur PS360, ils font comment ?

Pour les ultra books, légèreté, batterie, perf sur des choses peut gourmandes et écrans...

Shin

Comment ils font ceux qui ont des videos de leurs parties sur 360 et PS3 ?


Gmooron


Gmooron

Bon, si ca coute trop cher de reparer mon MBP, je suis en train de reflechir a un truc dans ce genre la :nerd:



J'ai deja de la RAM (4 gigots) et le SSD (512gigots crucial M4) achetes recemment.
Et j'ai deja un ecran.
Du coup j'aurais juste besoin de ca + un clavier/souris.
A priori, je pourrais meme reconvertir le graveur dvd du MBP en lecteur externe :nerd:

Du coup avec genre 350euros, j'aurais un truc neuf.

Futch


Gmooron

Un "mini-PC".
Boitier + CM + proco, ca utilise environ 40W et ca doit faire 15 ou 20cm en taille ...
Imagine un peu un mac mini quoi. Mac mini que j'aurais peut-etre pris s'il avait ete facile de changer le disque dur ...

Bon c'est un peu moins puissant qu'un vrai ordinateur de bureau ... faut que je me renseigne sur les performances des procos quand meme.


nash

bon, je veux m'acheter un 2ème disque dur SSD de plus grande capacité
mon premier est un OCZ, je reste chez eux ou y'a mieux maintenant?

Hobes

A ma connaissance c'est toujours ce qui se fait de mieux. Mais les autres font aussi des choses très bien et parfois moins cher.

Si jamais tu n'es pas pressé, je te conseille de guetter les bonnes affaires sur ce site :
http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir.html

Ils disent si c'est un modèle performant, dans les commentaires en général t'as des précisions et vu que ce sont des prix bas, t'as tout à y gagner.

nash


Hobes

J'ai un OCZ vertex 2 dont je suis très content des performances. Sachant que, de ce que j'avais lu, les Vertex  4 ont une plus grande capacité et sont encore plus stable, je pense que tu peux foncer si c'est pas trop cher.

nash

moi aussi, mon systeme est sur un vertez 60 Go, mais, je sais plus quel génération :nerd:

Hobes

Normalement tu peux vérifier dans le gestionnaire de périphérique (dans le panneau de configuration de Windows).

Là dans l'arborescence tu devrais avoir "Lecteurs de disques". C'est bien indiqué la génération (ou alors c'est que c'est la première :nerd:).

nash