Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Hobes


NERDFOU


JiHaisse


Leonfr24

Dire que si ça se trouve ce type de terminal c'est l'avenir... je sais pas, avoir des save de config ds le cloud comme sur Android passe encore, mais la... tout se passe ds le cloud...
Enfin j'ai pas encore testé, je me suis pas trop documenté non plus. Je vais essayé d'installer Chromium, la version installable de chrome.

JiHaisse

Y'a des trucs stockés en local depuis les dernières versions je crois.

Sam

Je pense m'acheter un PC portable si je me trouve un boulot d'ici la fin de l'année, vous avez des recommandations ? Un truc abordable (qui ne dépasse pas les 800€ je pense, à 600 ça serait le top), avec une bonne autonomie et solide avant tout (vu que je le prendrais avec moi en Afrique).

Leonfr24

#67
Évite Acer, HP, P.B, Fujitsu Siemens. Perso j'ai renoncé aux PC port., mais chacun ses besoins.

Un pote vient d'acheter un Sony en I5/GeForce /8go/17' qui tourne du tonnerre a 600€. (Par contre visuellement il est horrible)

J'ai vu un Asus  I7/GeForce/8go/15' pour 650€ en promo sur un prospect d'une G.S.

Sam

Citation de: Leonfr24 le Octobre 21, 2012, 07:26:05 PM
Évite Acer, HP, P.B, Fujitsu Siemens. Perso j'ai renoncé aux PC port., mais chacun ses besoins.

Un pote vient d'acheter un Sony en I5/GeForce /8go/17' qui tourne du tonnerre a 600€. (Par contre visuellement il est horrible)

J'ai vu un Asus  I7/GeForce/8go/15' pour 650€ en promo sur un prospect d'une G.S.

Je suis pas super fan des PC port. non plus, mais vu ce que je fais (je bosse dans le développement, par exemple en ce moment je suis en Sierra Leone, on tourne sur générateur donc bon... pas super pour un fixe :nerd:), j'ai besoin d'être mobile avant tout.

Je vais checker l'Asus, 15' c'est mieux pour moi, merci !

Gmooron

Un truc TRES important, c'est le poids. Et un Asus a 650 euros en 15", j'ai peur que le truc face 3,5 kilos :dlrouch:

Leonfr24

Je crois que c'était celui la, j'ai du me planter pour la RAM, c'est 4go, et le Sony de mon pote aussi d'ailleurs.

http://www.boulanger.fr/portable_asus_r500vm-sx080v/p_48202_523195.htm?xtor=CS3-966

2.6kg

Sam


Gmooron

A priori Asus va sortir un laptop/tablette avec double ecran  :cope:

Shin

Hier j'étais à Montgallet, une nana a acheté un smartphone sans marque sous Android qui avait le même format que la Note (avec le stylet)

Je l'ai pas vu fonctionner ni demandé le prix, mais si vous êtres tentés allez faire un tour là bas.

Gmooron

Putain mais Sony qui met a jour ses laptops en 13" avec Win 8, mais pas la serie 15" qui n'est plus dispo sur leur site depuis plus d'1 mois :fwhy:
Putain mais je m'etais decide la mais je peux l'acheter ma machine :nerdfou: