Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

ouais, et j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. mais je pense a voir trouvé ailleurs. je vais faire un test tout à l'heure :pray:

Bakappoi

"AMD catalyst mobility ne peut pas être téléchargé parce que le matériel ou le logiciel de votre ordinateur est incompatible. La version de votre carte graphique n'est pas prise en charge. prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur portable pour une mise à jour du pilote de carte graphique."

:cry2:


pippoletsu

C'était bien la peine de faire ton gémouron pour choisir ton portable :sarcastic:

Bakappoi

j'ai le problème qu'avec les jeux pc, c'est chelou quand même...

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Février 07, 2013, 03:26:51 PM
C'était bien la peine de faire ton gémouron pour choisir ton portable :sarcastic:
Justement, il n'a pas assez fait son gmooron :hautain:

Bakappoi

ben pour le coup, meme marque et meme serie de pc, même marque et meme serie de carte graphique...je pouvais a priori pas m'attendre à de mauvaises surprises  :mouai:

Bakappoi

Citation de: Bakappoi le Février 07, 2013, 03:41:38 PM
j'ai le problème qu'avec les jeux pc, c'est chelou quand même...

vérification faite, ça ne le fait même pas avec tous les jeux pc en fait...des idées?


Bakappoi


pippoletsu

Série défaillante, ya rien à faire à part supporter les clignotements.

Bakappoi

ça le ferait pour tous les jeux dans ce cas là :hautain:

Bakappoi


glen

rien de plus agaçant quand tu investis et que ça ne marche pas.. moi j'pète un plomb direct.

Bakappoi

je suis encore dans la phase d"incrédulité. et il faut savoir que ce genre de petits pépins fait partie de mon quotidien, donc je suis juste :yao: maintenant et plus  :hillarywtf: