Life is Strange : La vie c'est comme une boîte de corned beef (Multi)

Démarré par samizo kouhei, Février 01, 2015, 11:52:56 AM

« précédent - suivant »

glen

Aucune nuance, ils sont tous engoncés dans leur cliché respectif : les geeks, le gros qui se fait bolosser, la bourgeoise, la rebelle, les skaters cool/débiles, le quaterback... Enfin j'espère que les nuances viendront au fil des épisodes.

samizo kouhei


pippoletsu


glen


Coca_Impact

Bon je voulais mettre des comparatifs 1080-1800p - SweetFX mais ça crash quand j'essaye de prendre des Screen en 1800  :mouai:

glen

Niveau DA, ça louche parfois beaucoup du côté de Benjamin (Zhang Bin) dans le rendu des posters/affiches (même technique/couleurs)

Spoiler
[Fermer]

MykeHell


Tulkas

Je viens de voir que l'épisode 2 c'est téléchargé sur mon PC, je vais le commencer de suite.

glen


ELPUMA777

Bon j'ai fait le premier chapitre de l'épisode 2 ! Comme pour le premier on est dans un film interactif et ça fait du bien entre tous ces jeux de zombies (Dying light, RER2,...).
En bref pour le moment c'est toujours très sympa :)

samizo kouhei

Dans ma liste de téléchargements (sur PS3), mais je n'y jouerai pas avant samedi.

Tulkas

Je viens de finir l'épisode 2 et même si j'ai trouvé certain phase de gameplay un peu pénible. Je l'ai trouvé dans l'ensemble toujours aussi bon et son ambiance toujours aussi réussi.

Spoiler
Je vais refaire un partie avec ma seconde sauvegarde, mais pour le coup je craint le pire, car j'ai fait quelques choix différent.
J'ai hâte de savoir si se choix va me déboucher sur un autre dénouement et de se que j'ai vue le récapitulatif final ça à l'aire d'être le cas
[Fermer]

Bhaal42

Citation de: Tulkas le Mars 24, 2015, 11:32:20 PM
Je viens de finir l'épisode 2 et même si j'ai trouvé certain phase de gameplay un peu pénible. Je l'ai trouvé dans l'ensemble toujours aussi bon et son ambiance toujours aussi réussi.
Si tu parle de la recherche des bouteilles, oui c'etait penible

Sinon comme d'hab, j'ai l'impression de faire des choix de merde
Spoiler
surtout à la fin où fautes de preuves, j'ai accusé Jefferson au lieu de Nathan ou David
Mais je suis content d'avoir pu sauver Kate
[Fermer]

Tulkas

Spoiler
Moi j'ai accusé Nathan, David je pense que c'est un chic type pas très adroit pour communiquer avec des ados et pour Jefferson j'ai pas grand chose à. lui reprocher.
Par contre Nathan c'est un peu la bête noir de tout le monde  :lol:, mais faut dire qu'on a pas mal de truc à lui reprocher.
[Fermer]

glen

Y'aura pas de vrai bad guy je suppose au final.. Sinon dans les succès steam de la communauté, y'a 0,1% des joueurs qui ont fini les épisodes 4 et 5 notamment :hmm: